Mon curseur part à gauche

Fermé
debow - 19 févr. 2008 à 20:22
 Maxnature - 26 sept. 2009 à 09:37
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon curseur quand je tappe un texte part à gauche, comme si je maintenais la touche de la flèche de gauche enfoncée. Au début, je me débrouillais, je me disais que c'était peut être un bug... Mais là ça devient vraiment gênant =S Par exemple, quand je vais dans le menu démarrer, il se ferme, je n'ai pas le temps de choisir ce que je voulais que je suis à la première étape du menu! Mais c'est aléatoire en fait, par moment il part tout le temps à gauche, après a s'arrête, après c'est juste quelques lettres... Mais je ne sais pas ce qu c'est. J'ai fait un scan avec mon anti viru (avast!) mais il n'a rien trouvé. J'ai aussi vérifié ma touche flèche de gauche mais c'est pas ça ^^
Merci de votre aide!
Debo

7 réponses

J'ai un ordinateur portable, alors changé de clavier... =S J'ai vérifié, ma touche flèche gauche fonctionne parfaitement! Je pensais plutôt à un genre de "virus blague" ou quelque chose comme ça...
2
J'ai le même soucis que debow sauf que moi c'est sur mon pc de bureau que le problème intervient. Comme le dit debow ça fait la même chose que si la flèche gauche était enfoncée sauf qu'elle ne l'est pas. J'ai essayé avec deux claviers, tous les deux des logitech et j'avais essayé de les brancher soit en ps2 soit en usb mais rien à faire...
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
0
Up.
Exactement le même problème, je ne trouve absolument rien sur le web qui parle du sujet.
Pour moi un sony vaio FE. Sur station d'accueil. Changé clavier et souris, rien ne change. Pas lié à une application ou à une combinaison de touches.

Que pasa ? Est-ce un bug connu de vista ? C'est très handicapant, car ça intervient n'importe quand.
0