Probleme avec ProrWW.msi

Fermé
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 19 févr. 2008 à 20:20
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 10 mars 2008 à 20:14
Bonjour, ayant il y a un bout de temps installé la version d'essai du dernier Microsoft Office, la période d'essai expirée, j'ai tenté de désinstaller M. Office mais impossible, j'ai donc tenté de le désinstaller avec CCleaner, ce qui a marché. Mais depuis, j'ai un message qui s'affiche lorsque je désire installer M. Office (je voulais visionner un .pps, il me fallait donc un logiciel approprié ...). Le message d'erreur est le suivant : Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous une autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'ProrWW.msi'
J'ai bien sur utilisé un autre chemin mais peut-être pas le bon ...
Enfin je pense que la désinstallation de M. Office par CCleaner est la cause du problème mais je n'en suis pas sûr, j'ai cherché a télécharger ce ProrWW.msi mais sans succès.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Foolex

2 réponses

Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
3 mars 2008 à 19:44
Je continue à attendre une réponse, juste pour vous dire que je viens vérifier encore et encore s'il n'y a pas de solutions.
Foolex
0
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
10 mars 2008 à 20:14
Je continue d'espérer une réponse et je regarde toujours s'il n'y en a pas. ;)
Foolex
0