D L L manquante ?
jacck35
-
jacck35 -
jacck35 -
Bonjour,
A l'ouverture du pc, je clique, sur ce conecter, et une boite s'ouvre avec la mention :
This nProgram requières the file" adevrcnt3.dll" which was not foud on this système.
Je me traduit, que ça peut, peut-etre, dire qu'il manque cette DLL ?
Je me suis rendu sur un site qui m'en télécharderait une, mais je n'arrive pas a comprendre comment la charger et l'installer a l'endroit voulu.
Toutes vos idées sont bien venues Merci
A l'ouverture du pc, je clique, sur ce conecter, et une boite s'ouvre avec la mention :
This nProgram requières the file" adevrcnt3.dll" which was not foud on this système.
Je me traduit, que ça peut, peut-etre, dire qu'il manque cette DLL ?
Je me suis rendu sur un site qui m'en télécharderait une, mais je n'arrive pas a comprendre comment la charger et l'installer a l'endroit voulu.
Toutes vos idées sont bien venues Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
les dll se placent la plupart du temps dans C:/Windows/system32 a toi de testé !
-
Salut,
Se connecter sur quoi ? -
Salut,
Si tu pouvais être plus clair pour "ce conecter" , c'est un programme comme msn ou pour aller sur internet ? -
Merçi got mais comment fait tu pour la mettrs dans ce dossier
c'est la première fois que j'ai besoin de faire cette opération et je plane.Merçi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sur le net, me connecter, c'était par compte adeministrateur. Je me suis contacter quand mème mais par le compte utilisateur.
A tous nous y arriverons bien. Bonne soirée a vous tous amies et amis -
--
pour recuperer le fichier dll vous pouvez faire la mise à niveau de votre windows
Keep smiling -
-
Halala...Met ton dique windows et fait les réparations nécessaires.
-
Je viens d'avoir les dernières instructions. Je vous remercie a tous te toutes et au chef.
CE PROBLEME EST RESOLU