D L L manquante ?
jacck35
-
jacck35 -
jacck35 -
Bonjour,
A l'ouverture du pc, je clique, sur ce conecter, et une boite s'ouvre avec la mention :
This nProgram requières the file" adevrcnt3.dll" which was not foud on this système.
Je me traduit, que ça peut, peut-etre, dire qu'il manque cette DLL ?
Je me suis rendu sur un site qui m'en télécharderait une, mais je n'arrive pas a comprendre comment la charger et l'installer a l'endroit voulu.
Toutes vos idées sont bien venues Merci
A l'ouverture du pc, je clique, sur ce conecter, et une boite s'ouvre avec la mention :
This nProgram requières the file" adevrcnt3.dll" which was not foud on this système.
Je me traduit, que ça peut, peut-etre, dire qu'il manque cette DLL ?
Je me suis rendu sur un site qui m'en télécharderait une, mais je n'arrive pas a comprendre comment la charger et l'installer a l'endroit voulu.
Toutes vos idées sont bien venues Merci
A voir également:
- D L L manquante ?
- Compléter url manquante ✓ - Forum Programmation
- Caractères manquants ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mi drop autorisation manquante ✓ - Forum Access
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
- Yuzu clé de chiffrement manquante - Forum Windows
10 réponses
Salut,
Se connecter sur quoi ?
Se connecter sur quoi ?
Salut,
Si tu pouvais être plus clair pour "ce conecter" , c'est un programme comme msn ou pour aller sur internet ?
Si tu pouvais être plus clair pour "ce conecter" , c'est un programme comme msn ou pour aller sur internet ?
Merçi got mais comment fait tu pour la mettrs dans ce dossier
c'est la première fois que j'ai besoin de faire cette opération et je plane.Merçi
c'est la première fois que j'ai besoin de faire cette opération et je plane.Merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le net, me connecter, c'était par compte adeministrateur. Je me suis contacter quand mème mais par le compte utilisateur.
A tous nous y arriverons bien. Bonne soirée a vous tous amies et amis
A tous nous y arriverons bien. Bonne soirée a vous tous amies et amis