Inscription et retard livraison freebox
le nouveau de chez free
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
je me suis inscrit chez free en degroupage total chez free fin decembre. j'ai posté le pdf imprimé et les documents necessaires le 10 janvier et depuis, pas de nouvelles(pas de message, pas de freebox).
je n'ai pas recu de mail pour me dire qu'ils prennaient bien en charge ma demande ni rien du tout d'ailleur.
J'aurais voulu savoir si c'était normal. si quelqu'un sait comment ca marche pour l'inscription chez free. si j'aurais du recevoir un mail, etc...
ca fait quand même bientot 1 mois et demi et toujours pas de nouvelles. c'est long. qu'es-ce que je peut faire??
merci pour vos réponses,
Si vous avez connu la même situation que moi, ou si vous avez des infos qui pourraient m'aider à avancer un peu sur le sujet, n'hesitez pas.
cordialement,
je me suis inscrit chez free en degroupage total chez free fin decembre. j'ai posté le pdf imprimé et les documents necessaires le 10 janvier et depuis, pas de nouvelles(pas de message, pas de freebox).
je n'ai pas recu de mail pour me dire qu'ils prennaient bien en charge ma demande ni rien du tout d'ailleur.
J'aurais voulu savoir si c'était normal. si quelqu'un sait comment ca marche pour l'inscription chez free. si j'aurais du recevoir un mail, etc...
ca fait quand même bientot 1 mois et demi et toujours pas de nouvelles. c'est long. qu'es-ce que je peut faire??
merci pour vos réponses,
Si vous avez connu la même situation que moi, ou si vous avez des infos qui pourraient m'aider à avancer un peu sur le sujet, n'hesitez pas.
cordialement,
A voir également:
- Inscription et retard livraison freebox
- Twitter inscription - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebook inscription - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Je ne vais pas te rassurer, mais j'ai abandonné Free au bout de 4,5 moi de grosse bataille !
Appel les et demande leur le problème. (Même s'ils vont certainement remettre la faute sur FT comme d'habitude).
Je ne vais pas te rassurer, mais j'ai abandonné Free au bout de 4,5 moi de grosse bataille !
Appel les et demande leur le problème. (Même s'ils vont certainement remettre la faute sur FT comme d'habitude).
Audrey
perso j'ai reçu un mail le lendemain pour validé ma prise en charge puis plus de nouvelle pendant 15 jours puis j'ai reçu un mail avec mais code et le lendemain un livreur UPS été devant ma porte j'ai branché les free et voilà... danc te décourage pas ^^
D' ici, je n'ai pas accès au site de free,
si vous avez une adresse mail, ou un numéro de tel ou je peux les contacter, je suis prenneur.
merci d'avance,
si vous avez une adresse mail, ou un numéro de tel ou je peux les contacter, je suis prenneur.
merci d'avance,
Et normalement, j'aurais du recevoir un message ??
j'ai vu sur différents forums des posts parlant de l'étape 1, 2 ....
comment font ils pour savoir ?
merci d'avance,
j'ai vu sur différents forums des posts parlant de l'étape 1, 2 ....
comment font ils pour savoir ?
merci d'avance,
Salut le nouveau,
En effet, une attente d'un mois et demi ça commence à faire long, tu peux appeler free au 3244, c'est 0.34 la minute ! Il n'est pas simple de les avoir mais insiste. Surtout au moment ou ça va te demander si tu tel pour la première fois pour ce problème, tape bien 1, tu as plus de chance d'avoir quelqu'un qui parle français !!
Je suis un peu dans le même cas, quand j'ai tel hier, on m'a dit que le modem était en cours d'envoi, mais incapable de me dire quand et comment va-t-il arriver (le conseillé ne savait me dire si le numéro d'envoi correspondait à un colissimo ou UPS !).
J'en ai déduit qu'il y avait un problème, et la réponse que je peux te donner, c'est que free vient de changer le modèle de box (si tu es bien en zone dégroupée avec tv).
Maintenant, il n'y a plus de wifi mimo entre les 2 boitiers, tout passe par des boitiers CPL (plug pour free) et à chaque fois qu'ils modifient un équipement, il y a des problèmes dans les livraisons. Retard due a un manque d'approvisionnement peut etre.
Je ne peux d'aider plus, en tout cas si tu leur tel, indique moi ce qu'ils t'ont donné comme réponse.
Bonne journée
En effet, une attente d'un mois et demi ça commence à faire long, tu peux appeler free au 3244, c'est 0.34 la minute ! Il n'est pas simple de les avoir mais insiste. Surtout au moment ou ça va te demander si tu tel pour la première fois pour ce problème, tape bien 1, tu as plus de chance d'avoir quelqu'un qui parle français !!
Je suis un peu dans le même cas, quand j'ai tel hier, on m'a dit que le modem était en cours d'envoi, mais incapable de me dire quand et comment va-t-il arriver (le conseillé ne savait me dire si le numéro d'envoi correspondait à un colissimo ou UPS !).
J'en ai déduit qu'il y avait un problème, et la réponse que je peux te donner, c'est que free vient de changer le modèle de box (si tu es bien en zone dégroupée avec tv).
Maintenant, il n'y a plus de wifi mimo entre les 2 boitiers, tout passe par des boitiers CPL (plug pour free) et à chaque fois qu'ils modifient un équipement, il y a des problèmes dans les livraisons. Retard due a un manque d'approvisionnement peut etre.
Je ne peux d'aider plus, en tout cas si tu leur tel, indique moi ce qu'ils t'ont donné comme réponse.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai appelé free pour mon inscription, et ils disent n'avoir acun dossier à mon nom. Donc soit mon courrier s'est perdu à la poste, soit il s'est perdu chez free. enfin dans tous les cas, je suis bon pour recommencer une insription.
merci pour vos réponses.
PS: pour les inscription le numéro est 1044 (c'est au prix d'un appel local ) donc bien moins cher que le 3244.
j'ai appelé free pour mon inscription, et ils disent n'avoir acun dossier à mon nom. Donc soit mon courrier s'est perdu à la poste, soit il s'est perdu chez free. enfin dans tous les cas, je suis bon pour recommencer une insription.
merci pour vos réponses.
PS: pour les inscription le numéro est 1044 (c'est au prix d'un appel local ) donc bien moins cher que le 3244.
Hello
Bonjours à tous!
C'est la premiere fois que je comande sur internet via Chronopost.
Cependant lorsque je egarde la suivis de mon colis sur Chronopost.com , ils me mettent HUB CHILLY , alors qu'ils devraient me mettre le nom d'une ville. Voilà la suivis :
mer 18/06/2008
22:17 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHE015
mer 18/06/2008
17:55 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
mer 18/06/2008
17:10 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mer 18/06/2008
17:04 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mer 18/06/2008
16:33 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 16/06/2008
19:34 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
lun 16/06/2008
16:03 ETRANGER
Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'un HUB CHILLY ?????
Bonjours à tous!
C'est la premiere fois que je comande sur internet via Chronopost.
Cependant lorsque je egarde la suivis de mon colis sur Chronopost.com , ils me mettent HUB CHILLY , alors qu'ils devraient me mettre le nom d'une ville. Voilà la suivis :
mer 18/06/2008
22:17 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHE015
mer 18/06/2008
17:55 ROISSY CHRONOPOST
mer 18/06/2008
17:10 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mer 18/06/2008
17:04 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mer 18/06/2008
16:33 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 16/06/2008
19:34 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
lun 16/06/2008
16:03 ETRANGER
Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'un HUB CHILLY ?????