Salle connecté au réseau mais pas à Internet
Jiraiya42
-
celebhun Messages postés 203 Statut Membre -
celebhun Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille depuis une semaine dans un boite où le réseau est plus que précaire. Les pannes liées à Internet sont légions et il n'existe pas de plan du réseau. Depuis quelques jours, une salle est en panne d'Internet tout en étant correctement connecté au réseau. Il y a deux CPL et un switch 8 ports. Inutile de dire que je n'ai pas non plus le plan de l'électricité. J'ai essayé de brancher directement un ordinateur sur le CPL... échec. J'ai pinger la passerelle et le DNS... échec J'ai changé le câble en désespoir de cause... échec. J'ai vérifié la configuration IP tout semble bon. Du coup je ne vois pas d'autres solutions...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci d'avance...
Je travaille depuis une semaine dans un boite où le réseau est plus que précaire. Les pannes liées à Internet sont légions et il n'existe pas de plan du réseau. Depuis quelques jours, une salle est en panne d'Internet tout en étant correctement connecté au réseau. Il y a deux CPL et un switch 8 ports. Inutile de dire que je n'ai pas non plus le plan de l'électricité. J'ai essayé de brancher directement un ordinateur sur le CPL... échec. J'ai pinger la passerelle et le DNS... échec J'ai changé le câble en désespoir de cause... échec. J'ai vérifié la configuration IP tout semble bon. Du coup je ne vois pas d'autres solutions...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Salle connecté au réseau mais pas à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet - Forum Freebox
12 réponses
Salut,