Partitionnement ACER Aspire 5101WLMi

Fermé
Bandit - 18 févr. 2008 à 17:35
 ouss - 15 mars 2008 à 19:11
Bonjour,

j'ai un gros problème avec un ACER Aspire 5101WLMi qui ne veux plus lancer d'install windows ni rien et qui me fait de gros messages d'erreur au démarrage. J'ai lu sur ce forum qu'en raison d'un bios spécifique et du système de récup intégré en partition cachée il fallait impérativement conserver le partionnement tel qu'il est do'irigine.
J'aurais donc voulu savoir si parmi vous il y a des possesseurs du meme modele pour me donner la taille exacte des partitions svp.
C'est un modèle avec un disque de 80Go, 3 partition :
- 1 cachée au début du disque qui fait un peu moins de 8Go
- 1 principale active qui contient le système d'exploitation (vista ici) qui doit faire un peu plus de 30Go nommée ACER
- 1 derniere nommée DATA qui doit faire a peu près 30Go

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

J'ai la même machine... il n'y a plus rien sur le disque dur.
J'ai l'impression que le consommateur est pris en otage: pas la possibillité d'installer un XP ou un Vista standart (avec licence biensur!).
Seule sur cette machine peu s'installer sans problème particulier une distribution Linux de type Unbutu.
;-(
0
Oui enfin celui dont je m'occupe est encore sous garantie donc au pire je vais le renvoyer mais ca me soule un peu parce qu'il revient juste du sav ou ils ont changé la carte mere.
0
moi aussi g le meme prob g installer le BT mé ca marche pas le voyant BT ne s'allume pa le logiciel ne fonctionne pa, g encore le mem prb avec le wifi????? ca detecte pas..
j avé encore unprob avec le lecteur qui ne peu executé ke les DVD.. mé bon ca s és réglé..
apparemen c été pa une bonne idée d essyer quelque chose de nouveau, y aura tjrs des surprise..
please y a t il une solkution pour le BT au moins????????????????
0