A voir également:
- Partitionnement ACER Aspire 5101WLMi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
J'ai la même machine... il n'y a plus rien sur le disque dur.
J'ai l'impression que le consommateur est pris en otage: pas la possibillité d'installer un XP ou un Vista standart (avec licence biensur!).
Seule sur cette machine peu s'installer sans problème particulier une distribution Linux de type Unbutu.
;-(
J'ai l'impression que le consommateur est pris en otage: pas la possibillité d'installer un XP ou un Vista standart (avec licence biensur!).
Seule sur cette machine peu s'installer sans problème particulier une distribution Linux de type Unbutu.
;-(
Oui enfin celui dont je m'occupe est encore sous garantie donc au pire je vais le renvoyer mais ca me soule un peu parce qu'il revient juste du sav ou ils ont changé la carte mere.
moi aussi g le meme prob g installer le BT mé ca marche pas le voyant BT ne s'allume pa le logiciel ne fonctionne pa, g encore le mem prb avec le wifi????? ca detecte pas..
j avé encore unprob avec le lecteur qui ne peu executé ke les DVD.. mé bon ca s és réglé..
apparemen c été pa une bonne idée d essyer quelque chose de nouveau, y aura tjrs des surprise..
please y a t il une solkution pour le BT au moins????????????????
j avé encore unprob avec le lecteur qui ne peu executé ke les DVD.. mé bon ca s és réglé..
apparemen c été pa une bonne idée d essyer quelque chose de nouveau, y aura tjrs des surprise..
please y a t il une solkution pour le BT au moins????????????????