Probleme tj non resolue

Résolu
robin762 Messages postés 19 Statut Membre -  
robin762 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
toujours le probleme de mes couleurs (16couleurs) et je n'arrive pas a le modifier méme avec les pilotes comment faire? apres avoir reinstaller windows entierement il subsiste tj le méme probleme ! la souris remarche ! merci de me faire part des idées

8 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

Cela vient peut etre de ton Ecran ?
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

HEy!
Je connais pas l'histoire mais si tu fait sur le bureau clic droit parametre et et tu change en bas a droite, tu passe en 32, c'est pas bon ?
T'a réinstallé completement windows ?
0
robin762 Messages postés 19 Statut Membre

oui j'ai reinstaller completement windows . je vais essaier et je te dis
0
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

0_o !! JE croyais que tu l'avais deja fait ?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tes paramètres de BIOS sont normales, alors je crains fort que tu as un problème dans la carte graphique.
0

ouai on a essaier tous : reinstaller les pilotes, windows et tous je comprend pas on revient toujours a 16 couleurs ! et sa depuis que j'ai mis mode normal lorsqu'il y avait un petit probleme quand je l'ai eteint ! je comprend pas trop se qui c'est passer
0

bha l'ecran je pense pas trop je le ferait bien puis j'ai rien toucher dessus donc je pense pas trop ! je dirais qu'il y a eu un changement lorsque j'ai mis en mode normal la ou d'habitude on peut mettre mode normal ou mode echec ...
0

probleme resolue apres avoir installer windows et les pilotes deux fois sa marche !! a force de persuation lol
merci a tous
0