La baterie n'est pas detecté lors du demarraj
wpirate00
-
wpirate00 -
wpirate00 -
Bonjour,
J voi kil ya pa de solution mais je vé comem proposer mon blem materiel...
Kan je branche mon ordinateur de bureau a l'alimentation (prise de courant) il demarre directement sans ke j'appui sur le bouton de demarrage.
Puis il me signal un probleme comme" battery not been detected" et me demande de reglé l'heure de nouveau c'est a dire kil a perdu l'heure et ce ke je c , c ke la pile s'en charge de cette tache...
je cherche la solution.
J voi kil ya pa de solution mais je vé comem proposer mon blem materiel...
Kan je branche mon ordinateur de bureau a l'alimentation (prise de courant) il demarre directement sans ke j'appui sur le bouton de demarrage.
Puis il me signal un probleme comme" battery not been detected" et me demande de reglé l'heure de nouveau c'est a dire kil a perdu l'heure et ce ke je c , c ke la pile s'en charge de cette tache...
je cherche la solution.
A voir également:
- La baterie n'est pas detecté lors du demarraj
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Quand je branche mon ordinateur de bureau a l'alimentation (prise de courant) il demarre directement sans que j'appui sur le bouton de demarrage.
Puis il me signale un probleme comme " battery not been detected" et me demande de reglé l'heure de nouveau c'est a dire qu'il a perdu l'heure et ce ke je c'est , c'est que la pile s'en charge de cette tache...
Puis il me signale un probleme comme " battery not been detected" et me demande de reglé l'heure de nouveau c'est a dire qu'il a perdu l'heure et ce ke je c'est , c'est que la pile s'en charge de cette tache...
ca veut dire koi?
g u, autre Pc bocoup plus vieux ke le Pc ke g avec mon problem et g pas eu blem avec levieux...
et si c le ca comment est ce ke je peu resoudre ce blem et encore une autre chose comment est ce ke je peut etre sure ke ca na pa d'influance sur les données bios ou klke chose comme ca si j'enleve la baterie pour la remplacer...
g u, autre Pc bocoup plus vieux ke le Pc ke g avec mon problem et g pas eu blem avec levieux...
et si c le ca comment est ce ke je peu resoudre ce blem et encore une autre chose comment est ce ke je peut etre sure ke ca na pa d'influance sur les données bios ou klke chose comme ca si j'enleve la baterie pour la remplacer...