Redemarrage

Résolu
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -  
 armandaudric -
Bonjour,voici mon probleme je possede un packard belle depuis le 19 12 08 tous fonctionne bien a part quand j installe un logiciel et qui il doit redemarrer la sa plante il s eteint puis il ne ce rallume pas il alors que je tienne le bouton marche j usqua l arret total et la je le rallume d autres personne ont le meme probleme ( voici le non du produit IMEDIAF 9218AIO) une reponse a ce probleme me rendrer un grand service merci a vous

2 réponses

armandaudric

non ce n est pas portable mais il faut comprendre que ces lorsque il me demande de redemarer que le probleme surgit si je fait le demarrage moi meme la pas de prpbleme merci car meme de ta reponse
1
mashinegun

jai un packard bell et j'ai trouver les resposables des problemes de demarrage...
il me semble que se sont les peipherique usb (tout specialement les disque durs isb externes) qui perturbent le demmarage...
1°) laisser eteint les peripheriques usb avant dallumer le pc...
2°)si vista bloque entre le chargement du systemp et lecran de bienvenue et que cest sur un portable voila comment faire : apres avoir lancer lordi refermer lecran...a ttendre que le boot se fasse lorsque lon reouvre lecran ca a marcher... mais les peripherisuq eusb sont les resposables...
0