A voir également:
- Cherche driver scaner epson gt-7000 pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme gt 7t - Guide
30 réponses
Epson support m'a répondu . Lancer l'installation du logiciel par le CD ouvrir le dossier "pagemgr".rentrer dans le dossier "french" puis clic droit sur fichier "setup.exe" et choisir "Propriétés" . Dans l'onglet "compatibilité" cocher la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et laisser le choix sur Windows 98. Valider les changements par Ok Maintenant lancer l'installation de votre logiciel en double cliquant sur le fichier "setup.exe" .
Autre méthode
ll faut charger le pilote du scanner GT 7000 pour Windows 2000 .
Autre méthode
ll faut charger le pilote du scanner GT 7000 pour Windows 2000 .
pour un scanner cannon va sur cannon.fr, alors pour un epson va sur epson.fr.... et en plus ça marche
a bientot
a bientot
comprend pas!!!
je veux installer un gt-7000 sur un xp pro.
j'ai suivi toute la procedure ci dessus (Armand Pasquier)
mais quand je lui indique le repertoire ou il y a les 2 fichiers (ESCANFB.CAB et ESCANFB.INF) la boite de dialogue avec la loupe reste là sans rien faire , j'attends (jusqu'a 1 heure) et la boite de dialogue reste planté sur recherche!!! comment faire? ce probleme est connu? c'est un probleme windows xp ou driver epson??
je veux installer un gt-7000 sur un xp pro.
j'ai suivi toute la procedure ci dessus (Armand Pasquier)
mais quand je lui indique le repertoire ou il y a les 2 fichiers (ESCANFB.CAB et ESCANFB.INF) la boite de dialogue avec la loupe reste là sans rien faire , j'attends (jusqu'a 1 heure) et la boite de dialogue reste planté sur recherche!!! comment faire? ce probleme est connu? c'est un probleme windows xp ou driver epson??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, vous avez été nombreux a me contacter mais sant reponsse
Donc pour avoir un driver xp c'est impossible?
-Puissque il n'existe pas donc pour avoir un driver XP utilliser ME en faite c'est 2 windows diferent mes les platforme son NT donc les driver XP sont les même que NT et ME voila ci-dessous:
- http://emeasupport.epson-europe.com/downloadfile.aspx?LNG=FR-FR&ID=5875&Mode=1&data=nFNNApYEhtB2rywTG+RSVZQKjVNT+zCSQzNVmUNhw02QNAyRORWIGfhZbbqgbmn8
pour contacter le service de support
ou sur:
http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR
code ID : 5875
merci et kaping_france vous remercie a bientôt (kaping_france@hotmail.com)
Donc pour avoir un driver xp c'est impossible?
-Puissque il n'existe pas donc pour avoir un driver XP utilliser ME en faite c'est 2 windows diferent mes les platforme son NT donc les driver XP sont les même que NT et ME voila ci-dessous:
- http://emeasupport.epson-europe.com/downloadfile.aspx?LNG=FR-FR&ID=5875&Mode=1&data=nFNNApYEhtB2rywTG+RSVZQKjVNT+zCSQzNVmUNhw02QNAyRORWIGfhZbbqgbmn8
pour contacter le service de support
ou sur:
http://emeasupport.epson-europe.com/downloads.aspx?LNG=FR-FR
code ID : 5875
merci et kaping_france vous remercie a bientôt (kaping_france@hotmail.com)
bonjour Mister and Miss j'ai entendu parmi vous des problémes de connection, solution:
-si vous avez un connection PPPoe veulliez la désinstaler mais sans oublier de retenir le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre ligne ads/france télécom(fournie par votre fournisseur d'accès)!! Attention ne pas faire la procédure si vous ne vous connecter pas de l'interface windows !!
merci!
-si vous avez un connection PPPoe veulliez la désinstaler mais sans oublier de retenir le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre ligne ads/france télécom(fournie par votre fournisseur d'accès)!! Attention ne pas faire la procédure si vous ne vous connecter pas de l'interface windows !!
merci!
bonjour,
Depuis 2005 avez vous reussi a faire marcher le gt7000 avec le SP2 ?
j'ai une appli qui necessite le Sp2.(pour creative Zen).
merci
Depuis 2005 avez vous reussi a faire marcher le gt7000 avec le SP2 ?
j'ai une appli qui necessite le Sp2.(pour creative Zen).
merci
bonjour,
ayant galéré comme vous pour trouver le driver de l'epson gt 7000 photo scsi j'ai lu quelque part que c'était le même pour que pour l'epson perfection 636.J'ai cherché sous google... le lien vers le site d'epson est apparu en tête de liste. j'ai donc téléchargé la version pour windows 2000 le fichier se nomme "Epson Scan! II 32 Utility v2.35E" (pour nt 4 et windows 2000). je l'ai installé et ô miracle cela a marché !
Je voulais vous faire profiter de l'info.
Bernard
PS : je suis sous windows XP pro SP3
ayant galéré comme vous pour trouver le driver de l'epson gt 7000 photo scsi j'ai lu quelque part que c'était le même pour que pour l'epson perfection 636.J'ai cherché sous google... le lien vers le site d'epson est apparu en tête de liste. j'ai donc téléchargé la version pour windows 2000 le fichier se nomme "Epson Scan! II 32 Utility v2.35E" (pour nt 4 et windows 2000). je l'ai installé et ô miracle cela a marché !
Je voulais vous faire profiter de l'info.
Bernard
PS : je suis sous windows XP pro SP3