A voir également:
- Probleme reseau avec neuf + wgt624v3
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
3 réponses
t'as essayé de redémarrer ta box en la débranchant? as tu installé un firewall récement? ca peut aussi venir de ton fai je sais pas si t'es au courant mais 9télécom c'est pas le top
- j'ai bien entendu essayer de debrancher box et routeur mais rien n'y fait
de plus pas de firewall ormis windows
je viens d'essayer de brancher sur le portable idem
meme en branchant le routeur en direct sans intenet pas moyen d'acceder a la config.....
de plus pas de firewall ormis windows
je viens d'essayer de brancher sur le portable idem
meme en branchant le routeur en direct sans intenet pas moyen d'acceder a la config.....
C'est pas un soucis de la box la, ou alors c'est juste le serveur DHCP qui a du mal à fournir un bail à ton PC.
Ce que tu fais dans ce cas là tu va dans les propriétés TCP/IP de ta carte résau local ou même sans fil (clique droit sur le connexion et propriété, puis protocol TCP/IP).
La tu definis la connexion manuellement :
Adresse IP : 192.168.1.25 (attention si tu mets des IP fixes sur 2 connexions mettre a la place de 25 autre chose entre 10 et 100 pour les autres connexions)
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS préféré : 192.168.1.1
DNS auxiliaire (rien)
Ce que tu fais dans ce cas là tu va dans les propriétés TCP/IP de ta carte résau local ou même sans fil (clique droit sur le connexion et propriété, puis protocol TCP/IP).
La tu definis la connexion manuellement :
Adresse IP : 192.168.1.25 (attention si tu mets des IP fixes sur 2 connexions mettre a la place de 25 autre chose entre 10 et 100 pour les autres connexions)
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS préféré : 192.168.1.1
DNS auxiliaire (rien)