Problemes avec imprimante canon s450

Jef -  
 locaso -
Bonjour à tous. J'ecirs encore aujourd'hui car j'ai des problemes avec mon imprimante canon s450 : je viens de changer la cartouche noire de celles-ci et depuis quand je veux imprimer une feuilles, toutes les couleurs sortent sauf le noir. J'ai tout esssayé, de plus je suis pas débutant en info et je m'y connais bien en matos mais la j'avoue je seche... J'ai fait l'acquisition de deux de ces imprimantes depuis longtemps et pour les deux c'est pareil. Depuis avec les deux canon, je peux imprimer qu'en couleurs. Help!!!
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:

9 réponses

CYRIL

Du jour au lendemain ma S450 CANON refuse de fonctionner, elle clignote 6 coups Orange et un coup vert, et le tout en boucle.
Si quelqu'un a déjà eu ce cas.
Amicalement.
4
lelapin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
locaso

bonjour j ai eu un problem avec mon imprimante canon S 450 j ai juste mis le cartouche noir pour imprime et il y a rien qui sort je sais pas si c est a accuse q j ai pas mis toute les cartouches ou alors ce quoi parce q tout la connection est correct svp reponde moi et merci à l avance
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
l'encre a séché dans les buses, vois si en trempant celles-ci dans de l'eau chaude puis en séchant bien le tout avant remontage, tes buses ne se débouchent pas.
0
Chirouze

Bonjour,
j'ai le même problème que toi sur cette imprimante avec la couleur Magenta qui ne sort pas.
J'avais utilisé l'imprimante en monochrome pendant quelques temps et je n'avais pas changé ma cartouche Magenta qui était vide. A présent, cette couleur ne s'imprime plus.
As-tu résolu le problème et comment ?
Où se trouvent les buses (sur le bloc vert avec les têtes d'impression ?)
Excuse moi mais je suis novice en la matière !
Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Pour Chirouze: Chacune de tes têtes d'impression contient plusieurs buses de diffusion de l'encre; Donc c'est bien ton bloc qu'il faut déposer pour nettoyer ces buses.
0
cathy

salut Cyril !
j'ai eu le même problème parce que j'avais laissé un réservoir d'encre vide assez longtemps sans le remplacer et ça m'a bousillé la tête d'impression de cette cartouche.
Je l'ai remplacé et tout est OK à présent.
Regarde sur le net si tu en trouve des neuves dans l'emballage d'origine au prix d'occasion(cartouche+tête d'impression). Moi je l'ai trouvé sur priceminister à un trés bon prix.
Tiens moi au courant
0
JM

Slt,
J'ai eu le meme probleme avec une canon BJC3000 ! solution radical changer la tete d'impression .
0
dub

bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec ma canon s 450, la couleur magenta sort orange claire au lieu de rouge quand j'imprime, j'ai même acheté une nouvelle cartouche magenta mais le problème demeure, que faire?
répondez-moi svp
dub
0
Guki

Salut!

Peut être un mélange de couleur dans le bloc d'impression. C'est en faisant l'alignement des têtes?
0
Dub

Merçi de ta réponse !!

J' ai effectué l'alignement des buses ainsi que le contrôle de celles -çi.

Le problème demeure toujours, même si on peut constater un léger mieux.
j' ai réalisé la manipulation plusieurs fois , mais il n'y a plus de changement.L'impression rouge sort toujours en orange claire !

Que faire ? Changer la tête d'impréssion? Nettoyer les buses? Mais comment ?

Merçi de me répondre .svp.
0
Guki

Tu peux essayer d'enlever les cartouches d'encre puis mettre le bloc d'impression dans l'évier avec de l'eau chaude et gratter un peu pour nettoyer ensuite essuyer laisser sécher quelques temps et remettre les cartouches à leur place. Vérifie aussi que la mousse des cartouches ne soit pas imbibée d'une autre couleur.
0
Dub

Merçi encore !!

J'ai donc trempé les buses dans de l'eau chaude puis nettoyées avec un chiffon doux.

Puis j'ai fait un essais, j'ai installé uniquement la cartouche rouge dans le bloc vert puis j'ai lancer une impression.Aucun résultat la couleur ne sort pas !!

Je ne sais plus quoi faire !!

Merçi encore une fois de me répondre, je t'en suis reconnaissant !!
0
mjlewy

Bonjour, j'ai acheté il ya trois ans un pack complet compaq avec imprimante. Depuis quelques temps, sur la couleur noire une ligne blanche horizontale apparaît. J'ai nettoyé les buses et malgré tout cette ligne demeure. Pouvez-vous m'aider. Merci
0