Copie impossible PC vers disque dur externe
Aerus
-
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur le disque dur de mon ordinateur un fichier .avi que je souhaiterais transférer sur mon disque dur externe, seulement, lors de la copie, j'ai un message d'erreur mentionnant "Impossible de copier : fonction MS-DOS non valide".
Que faire dans ce cas la? J'ai essayé de transférer le fichier sur une clé USB et cela fonctionne, mais pas moyen de le mettre sur le DD externe.
Merci d'avance.
j'ai sur le disque dur de mon ordinateur un fichier .avi que je souhaiterais transférer sur mon disque dur externe, seulement, lors de la copie, j'ai un message d'erreur mentionnant "Impossible de copier : fonction MS-DOS non valide".
Que faire dans ce cas la? J'ai essayé de transférer le fichier sur une clé USB et cela fonctionne, mais pas moyen de le mettre sur le DD externe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fonction ms dos non valide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Non, mon disque dur n'est pas neuf, j'ai déjà copié beaucoup de fichiers sans problèmes et il est parfaitement reconnu.
Merci beaucoup.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 854296 probleme lors de la copie
Tiens moi au courant
Amicalement
Nath