Probleme affichage corps du message outlook [Fermé]

Signaler
-
 JL -
Bonjour,

Voila j'ai un problème, sur un des ordinateurs de mon entreprise, nous recevons bien les e-mails, les pièces jointes, mais pas le corps. Cela marchais parfaitement jusqu'a mardi et mercredi plus rien. Nous pouvons voir le debut de l'e-mail losque l'on fait affichage/apercu partiel. Mais lorsque l'on veut faire afficher le merssage entier rien n'est affiché. De même que sur l'aperçu à droite rien n'est affiché.
J'ai utiliser la fonction reparer, reinstallé. Mais rien a faire sa ne veux pas.
J'ai testé d'envoyer le message d'une boite mail que j'ai perso et cela fonctionne,. Apparamment cela ne fonctionne pas sur le domaine de l'entreprise, pourtant les autre personnes de l'entrepris en'ont aucun souci(14 personnes).

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bonjour

J'ai eu le même probléme alors affichage volet de lecture il ne doit pas être sur inactif mais à droite
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
J'ai eu le meme PB.

Verifie si tu n'utilise pas un modèle de document :

C:\Documents and Settings\{tonl og}\Application Data\Microsoft\Word\model.dot

Si oui vire le fichier model.dot et ça doit etre OK.
Salut TINTIN,

J'ai eu le même problème que toi, sauf que moi il est apparu apres une maj OUTLOOK 2000 vers 2003.
Je n'avais plus le corps du message seulement un apercu partiel, j'ai résolu le problème en désactivant le décryptage auto par PGP lors de l'ouverture des messages.
Regarde si tu n'as pas un plugin du même style dans ton OUTLOOK.

cIAO
Salut
Après une discutions avec MS il mon conseillé de faire un scanpst.exe pour résoudre le problème.
Cela marche
Bonne chance
William