Erreur 32002 - problème mise a jour Wii

Fermé
x_lolo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 11 févr. 2008 à 10:24
 comment faire pout que ça marche - 5 nov. 2016 à 02:39
Bonjour,

J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise a jour donc je vais la faire mais elle bloque a 1 % j'attends aprés au bout de 5 minutes un message d'erreur aparait : 32002 j'ai été voir sur le site wii a quoi coresponder cette erreur .
Et elle corespont a ça :
(La console Wii n'a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement.)
Le problème c'est que ça fait uen semaine que ça dit toujours la meme chose donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la meme chose que moi ou si quelqu'un peut m'expliquer comment resoudre ce probleme

Merci , Laurent .
A voir également:

25 réponses

salut blasterofmetal, J'ai éssayé ta méthode mais je n'ai pas eu accés au masque de sous réseau de la wii. Sinon dns primaire et secondaire ok, canal 11 ok, synchro avant test mais ça marche toujours pas. Peut-tu m'aider?
0
blasterofmetal Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 65
7 nov. 2010 à 12:47
D'accord, je vais te mener pas à pas dans le menu du masque de sous réseau.
Paramètres Wii
Fleche de droite
Internet
Parametre de connexion
"Ta connexion"
Changer
(Fleche de droite) X2
"Non" -> Paramètres avancés

Ici tu indiques tout ça:
Adresse IP : 192.168.1.37
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
0
blasteformetal ta technique est bonne mais les adresse ip ne sont pas les méme(le debut est bon(192.168.1.??) cela change suivant les reseau mais en general si la wii a eté la 4eme apareil connectez sa doit etre logiquement 192.168.1.14,si ces le 5eme apareil conenctez 192.168.1.15...cela ne doit pas etre compliquer a faire pour vous) et les DNS maintenant se font automatiquement avec le DHCP...pour changer ceci et que sa methode fonctionne il faut ouvrir une page internet et tapez 192.168.1.1!! sur certaine box il demande un mot de passe alor tapez mot de passe:admin
utilisateur:admin
ensuite allez dans parametre avancer/dns et configurer le nom d'hote manuellement et a la cas dns primaire marquer 8.8.8.8 et dsn secondaire 8.8.4.4 et la faite sauver (normalement votre connection internet va couper...) puis une fois revenue reconfigurer manuellement votre console wii comme la indiquer blasterofmetal et sa devrait fonctionner nickel
P.S: pour etre sur que sa fonctionne enlever le cd de la console si il y en a 1 et deconnectez tout vos pc de la box sauf le votre....
jai essayé cette methode et elle fonctionne nickel

merci a tous et en esperant que ceci vous aidera...
0
j'ai oublier de preciser que la conenction va couper que temporairement mais pas longtemp...juste question que la box fasse le changement!!! si jamais il y a un probléme posez un commentaire a la suite de celui la et je me ferai un plaisir de vous aidez!!!
0
princeofseb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
7 nov. 2010 à 16:13
je vien de me creer un profil n'hesitez pas a me laisser de MP si probléme....
0
blasterofmetal Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 65
7 nov. 2010 à 19:31
Oui j'ai oublié quelques précision et pour l'adresse IP j'ai fais au plus simple, et à mon avis personne ne va jusqu'à l'adresse 37. Du coup c'est plus simple à faire et ça change rien concretement.
Mais merci pour les compléments.
0
eric60800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 11:49
salut a tous.
merci a toi blasterofmetal,j'ais réussi a mettre a jour ma WII.
pour avoir la chaine WII c'est un peu galère mais j'y suis arrivé.
encore un grand merci a toi.
0
Merci ça marche pour moi
0
moi c pareil je ne sais pa quoi faire
0
chris972madinina
18 févr. 2011 à 23:02
moi aussi j'ai le même problème je comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai fais exactement la même chose 3 fois !
Rien du tout, après 5 minutes il me relance le " code erreur "
Quelqu'un a-t-il trouver une autre solution ?
Répondez assez vite svp !
0