EBP COMPTA / FACTURATION 2007
Fermé
cporte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
8 févr. 2008 à 18:26
urbanne - 3 avril 2008 à 23:34
urbanne - 3 avril 2008 à 23:34
A voir également:
- EBP COMPTA / FACTURATION 2007
- Save pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Source sdk base 2007 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ebp sur 2 ordinateurs - Forum compta / gestion
2 réponses
je n'arrive plus à créer un nouveau mois dans la banque depuis que le comptable à récupérer les écritures
je pense que c'est la contrepartie qui bloque
mais je ce sais pas comment faire
merci pour votre aide
je pense que c'est la contrepartie qui bloque
mais je ce sais pas comment faire
merci pour votre aide
bonsoir,
pour ajouter des cases (des données) ds l'impression de ta facture tu fais imprimé ; a gche tu as la colonne avec apercu , paramètre, imprimer etc;;;; et bien tu clic sur paramètre en choisissant bien ton modèle d'impression - quand ton modèle de facture s'ouvre avec toutes ses colonnes et détail d'impression tu peux coller une case ds un endroit qui ne gène pas !
bon courage
a part ca est ce que tu as le cd 2006 ?? si oui je le recherche pour le mettre sur mon ordi portable pour travailler a la maison
merci
pour ajouter des cases (des données) ds l'impression de ta facture tu fais imprimé ; a gche tu as la colonne avec apercu , paramètre, imprimer etc;;;; et bien tu clic sur paramètre en choisissant bien ton modèle d'impression - quand ton modèle de facture s'ouvre avec toutes ses colonnes et détail d'impression tu peux coller une case ds un endroit qui ne gène pas !
bon courage
a part ca est ce que tu as le cd 2006 ?? si oui je le recherche pour le mettre sur mon ordi portable pour travailler a la maison
merci