Lecteur réseau déconnecté & +

Dada -  
 dada -
Bonjour,
j'ai un problème. Je m'explique.
J'ai fait changer le disque dur de mon ordinateur (seulement pour avoir plus d'espace de stockage. Toutes les données ont été transférées et tout et tout.

Le problème se situe au niveau de mon réseau. (J'ai un autre ordinateur relié au réseau (via routeur linksys)

Avant de faire changer le disque dur de mon ordinateur, j'avais fait en sorte de pouvoir accéder a mon autre ordinateur pour pouvoir aller dans les documents partagés et pour pouvoir imprimer sur l'autre ordinateur.
Mais maintenant, en faisant exécuter et en entrant le nom de l'autre ordinateur, on me répond que le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Du coté de mon poste de travail, on me dit que le lecteur réseau est déconnecté, on me dit que la connexion n'a pas été restaurée.
Du coté de mon imprimante, ca ne marche plus non plus

Aidez-moi svp.

Au plaisir,

Dada
A voir également:

5 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Mais au fait tu le vois ton autre ordiantaeur -> voisinage réseau ou quelque chose comme ça ? meme nom de workgroup, il faut vérifier.
0
Dada

ils sont effectivement dans le même workgroup, j'ai un probleme avec cet ordinateur, il ne veut pas que j'aille dans favoris réseau mais pourtant de l'autre ordinateur j'arrive a voir cet ordinateur...
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

peux tu pinger du mauvais PC le bon PC ?
0
dada

dit moi comment, j'te dis ca dans 2 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada

ttt
0