Poste infecté
vedoua
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Joss -
Joss -
Bonjour,
depuis hier on avait introduit une clé dans mntre ordinateur et essaiyé d'ouvrir un fichier word et le poste a commencé à faire des phase: le menu demarrer a changer de nom en NUM et le lecteur de disquette ne cesse pas de tourner. J'ai fait un scan par AVG , faire une analyse par avilog1 et lancer le nettoyage automatique mais rien, j'ai même utilisé hijackthis et supprimer des éléments suspect mais tjrs rien .je suis completement fatigué et je ne sais plus qoi faire svp si il y a quelqu'un qui peu me sécourir, il m'aura rendu un grand service. Merci d'vance.
Respect et considération!!!
depuis hier on avait introduit une clé dans mntre ordinateur et essaiyé d'ouvrir un fichier word et le poste a commencé à faire des phase: le menu demarrer a changer de nom en NUM et le lecteur de disquette ne cesse pas de tourner. J'ai fait un scan par AVG , faire une analyse par avilog1 et lancer le nettoyage automatique mais rien, j'ai même utilisé hijackthis et supprimer des éléments suspect mais tjrs rien .je suis completement fatigué et je ne sais plus qoi faire svp si il y a quelqu'un qui peu me sécourir, il m'aura rendu un grand service. Merci d'vance.
Respect et considération!!!
A voir également:
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet