Erreur 81000378
Résolu
Jean-Peuplu
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre -
Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, est ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire face au message suivant :
"Vous ne pouvez pas utiliser Windows Live Messenger en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible. Réessayez plus tard.
Cliquez sur Aide pour en savoir plus sur votre liste de contacts
Code d'erreur 81000378"
Ce message s'affiche aussitôt que je veux ouvrir messenger et évidemment si je clique sur Aide, l'aide ne s'active pas. Il m'est impossible d'ouvrir msn messenger de quelque manière que ce soit.
PS : ce message m'est apparu après que j'ai accepté la mise à jour Adobe Reader 8 (si je ne m'abuse...)
Merci pour vos conseils avisés.
Bonjour, est ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire face au message suivant :
"Vous ne pouvez pas utiliser Windows Live Messenger en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible. Réessayez plus tard.
Cliquez sur Aide pour en savoir plus sur votre liste de contacts
Code d'erreur 81000378"
Ce message s'affiche aussitôt que je veux ouvrir messenger et évidemment si je clique sur Aide, l'aide ne s'active pas. Il m'est impossible d'ouvrir msn messenger de quelque manière que ce soit.
PS : ce message m'est apparu après que j'ai accepté la mise à jour Adobe Reader 8 (si je ne m'abuse...)
Merci pour vos conseils avisés.
A voir également:
- Erreur 81000378
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram