Souris bloquée
Résolu
tresses33
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'occupe d' un ordinateur d' un ami et j' ai un probléme :Je ne peux ouvrir une fenêtre car sa souris se met en sabliére!
Deuxiément,comment fait-on pour formater?
Merci,cordialement
Je m'occupe d' un ordinateur d' un ami et j' ai un probléme :Je ne peux ouvrir une fenêtre car sa souris se met en sabliére!
Deuxiément,comment fait-on pour formater?
Merci,cordialement
A voir également:
- Souris bloquée
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tente le démarrage en mode sans echec pour résoudre le problème sans sablière.
Pour formater, il faut simplemet booter sur un CD de Windows XP et suivre les indications.
Cordialement
Tente le démarrage en mode sans echec pour résoudre le problème sans sablière.
Pour formater, il faut simplemet booter sur un CD de Windows XP et suivre les indications.
Cordialement
je ne comprends pas la premiere question
pour la deuxieme si tu veux formater n'importe quel volume à part la partition principale il suffit d'aller dans le poste de travail puis de faire un click droit sur le volume et de selectionner Formater
si c'est du coté de la partition principale il faut le cd de XP ou tout autre cdbootable qui integre un gestionnaire de partition
pour la deuxieme si tu veux formater n'importe quel volume à part la partition principale il suffit d'aller dans le poste de travail puis de faire un click droit sur le volume et de selectionner Formater
si c'est du coté de la partition principale il faut le cd de XP ou tout autre cdbootable qui integre un gestionnaire de partition