Probleme de restauration de données ntbackup

Résolu
idilik Messages postés 487 Statut Membre -  
idilik Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède windows xp pro et je souhaiterai restaurer des fichiers et dossiers se trouvant sur un disque dur externe.
Ce qui est aparremment impossible puisque je recoit un message d'erreur lorsque j'essai de restaurer les fichiers , j'ai tout essayer :un par un depuis l'utilitaire windows ntbackup ou meme en suivant la demarche classique de restauration mais rien à faire.
Je recois le message suivant : Le fichier que vous avez spécifié n'existe pas ou ne contient aucun jeu de sauvegarde.
Ce n'est pas moi qui a éfecctuer la sauvegarde, sur le disque dur externe présent dans mon poste de travail je peux voit tous les dossier et fichiers qui ont été sauvegardés ; mais aucun fichiers avec l'extension " .bkf ".
Comment pourrais je faire pour restaurer ces dossiers et fichiers présents sur le disque dur externe ?
Le disque dur interne de la machine a été formater , je viens de réinstaller windows xp pro ,il ne me reste plus qu'a restaurer ces fichiers.

Merci de vos futurs conseils.
A voir également:

5 réponses

ced18 Messages postés 396 Statut Membre 125

le moyen simple de récupérer tes données si il sont sous forme de divers dossiers serait de faire juste un copié coller, il faut voir si c possible, essaye tu verra bien
0
idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

merci de ton conseil ced18 mais j'aimerais que les dossiers et fichiers soient à leur emplacement d'origine; c'est à dire situé au meme emplacement avant le formatage. avec un copier / coller les dossiers et fichiers seront bien présents mais pas la ou je le désire.
0
ced18 Messages postés 396 Statut Membre 125

oui c'est bien ce que je pensais donc il faut essayé avec un logiciel de récupération de données, en allant dans l'onglet téléchargement de ce site tu devrait trouver quelque chose
0

Je vais essayer , merci ced18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Résolution du problème:

J'ai du faire du copie / coller pour récupérer mes données .
0