250 Go de DD mais je ne vois que 97Go
JBILL
Messages postés
16
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'offrir un PC avec 250 Go de DD. Seulement je ne vois que 97Go lorsque je charge mes Vidéos.
7 ou 8 Heures max sur le DD il n'ya plus de place.
Quelqu'un m'a dit que de bien vérifier la capacité, chose faite via infoSystème/materiel/capacitéDD 250Go. Que faire pour dejà retrouver l'autre partie et n'en faire qu'un seul tout?
Merci d'avance mon gênie.
A tt
Cordialement
Je viens de m'offrir un PC avec 250 Go de DD. Seulement je ne vois que 97Go lorsque je charge mes Vidéos.
7 ou 8 Heures max sur le DD il n'ya plus de place.
Quelqu'un m'a dit que de bien vérifier la capacité, chose faite via infoSystème/materiel/capacitéDD 250Go. Que faire pour dejà retrouver l'autre partie et n'en faire qu'un seul tout?
Merci d'avance mon gênie.
A tt
Cordialement
A voir également:
- 250 Go de DD mais je ne vois que 97Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
- Je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Ton DD est sûrement partitionné, le reste tu le trouvera dans le lecteur D:\
Il est mieux de conserver ce partionnement et de mettre tes documents sur le D.
En cas de gros pb et que tu doives réinstaller windows, si un formatage est nécessaire il ne touchera que le lecteur C et tous tes documents sur D seront préservés.
En faisant un clic droit sur 'mes documents' puis 'propriétés' tu peux définir où le mettre. Windows te proposera de tout déplacer.
Si tu as des logiciels qui n'utilisent pas 'mes documents' il faudra leur créer un répertoire sur D et leur désigner.
eric
Ton DD est sûrement partitionné, le reste tu le trouvera dans le lecteur D:\
Il est mieux de conserver ce partionnement et de mettre tes documents sur le D.
En cas de gros pb et que tu doives réinstaller windows, si un formatage est nécessaire il ne touchera que le lecteur C et tous tes documents sur D seront préservés.
En faisant un clic droit sur 'mes documents' puis 'propriétés' tu peux définir où le mettre. Windows te proposera de tout déplacer.
Si tu as des logiciels qui n'utilisent pas 'mes documents' il faudra leur créer un répertoire sur D et leur désigner.
eric