Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?

chiffonniere Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ari -
Bonjour,
j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que la reponse est juste dans le message precedant!
moi j'ai reussie le scenarion du cuisinier,
le scenario de l'infirmiere, le scenario de l'etudiante...
Et maintenant, je fais quoi??
Je viens de fabriquer un telescope ou je vois une ile avec une tete de mort,
je dois y aller? Et comment?
Merci pour vos reponses,
A voir également:

22 réponses

Caroo

comment faire le curry svpppppppppp
0
L.

Je n'arrive pas a faire la mixture pour la fermière, pour ses parasites, j'ai demandé a la doctoresse, je lui est donné les insectes écrasés, mais maintenant, je n'ai pas tous les poissons qu'elle me demande (saumon, & génisse...)
0
Marie

voila moi je ne trouve pas non plus comme beaucoup de gens sur ce forum le bout de la carte en bas a gauche je ne sais pas si il men manque un ou deux mais c est la partis en bas a gauche de la carte quil me manque j ai regarder a coter de la portze avec le crane mais rien a l aide repondé au plus vite svp je repondrez aussi a vos questions :)
0
llillice

tous les morceaux de carte se trouve
vers la porte avec le crâne, la doctoresse en donne 1 y en a un la ou y a plusieurs buissons au dessus de la ou on fabrique les objets un la ou ya le skelète avec le perroquet
0
llillice

mais jai aussi un probleme il me manque 2 graines et du coup je suis bloqué a 99 % plleasee help me
0
pika > Marie

0
Ju_MAGiiC

Coucouu' =D
Alors Moi Ou j'ai un soucis c'est que j'arrive pas a construire le Feu pour le cuisiner && donc il pete un plomb ^^
J'ai fini le scenario de la Fermière & j'ai découvert l'étudiante et la Doctoresse demande son plat au Curry' !
Breff' J'aimarai savoir comment on fait pour avoir le marteau ou je c'est pllus trop quoi pour pouvoir construire le feu pour le Chef' !!
Bisous
&& Mercii d'avance pour vos reponses.
0