Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?
chiffonniere
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ari -
Ari -
Bonjour,
j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que la reponse est juste dans le message precedant!
moi j'ai reussie le scenarion du cuisinier,
le scenario de l'infirmiere, le scenario de l'etudiante...
Et maintenant, je fais quoi??
Je viens de fabriquer un telescope ou je vois une ile avec une tete de mort,
je dois y aller? Et comment?
Merci pour vos reponses,
j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que la reponse est juste dans le message precedant!
moi j'ai reussie le scenarion du cuisinier,
le scenario de l'infirmiere, le scenario de l'etudiante...
Et maintenant, je fais quoi??
Je viens de fabriquer un telescope ou je vois une ile avec une tete de mort,
je dois y aller? Et comment?
Merci pour vos reponses,
A voir également:
- Sims 2 naufragés ds solution
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
22 réponses
Coucouu' =D
Alors Moi Ou j'ai un soucis c'est que j'arrive pas a construire le Feu pour le cuisiner && donc il pete un plomb ^^
J'ai fini le scenario de la Fermière & j'ai découvert l'étudiante et la Doctoresse demande son plat au Curry' !
Breff' J'aimarai savoir comment on fait pour avoir le marteau ou je c'est pllus trop quoi pour pouvoir construire le feu pour le Chef' !!
Bisous
&& Mercii d'avance pour vos reponses.
Alors Moi Ou j'ai un soucis c'est que j'arrive pas a construire le Feu pour le cuisiner && donc il pete un plomb ^^
J'ai fini le scenario de la Fermière & j'ai découvert l'étudiante et la Doctoresse demande son plat au Curry' !
Breff' J'aimarai savoir comment on fait pour avoir le marteau ou je c'est pllus trop quoi pour pouvoir construire le feu pour le Chef' !!
Bisous
&& Mercii d'avance pour vos reponses.
vers la porte avec le crâne, la doctoresse en donne 1 y en a un la ou y a plusieurs buissons au dessus de la ou on fabrique les objets un la ou ya le skelète avec le perroquet