Encore une livebox et un parefeu

Fermé
Hazuki-san Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 4 févr. 2008 à 22:08
Hazuki-san Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 4 févr. 2008 à 22:21
Bonjour,

Mon père vient d'acheter une LB Inventel pour remplacer une autre box. J'avais, sur cette ancienne, + ou - réussi à configurer mon pc de sorte que je puisse naviguer correctement sur le web.

Or, avec la LB, c'est plus dur ! j'ai vu qu'elle avait un firewall que j'ai réussi à mettre au niveau 'minimal' ce qui me permet de lire une video sur Youtube ou Dailymotion par exemple. Or, au moment des cadeaux de St valentin, il y a sur certains sites des zones que je ne peux pas voir du tout ! en effet, y'a simplement une page tout bien comme il faut, mais le contenu de la page est inaccessible : je peux pas le voir à partir du PC !

Du coup, je n'utilise même plus ZA !

De crainte qu'il n'y ait encore des petits soucis comme celà, je vous demande conseil.

merci !!!
A voir également:

1 réponse

Hazuki-san Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
4 févr. 2008 à 22:21
Actuellement, j'ai un souci : je n'arrive même plus à lire les videos tel que youtube etc etc...
Concernant les autres programmes :

Mise à jour de NOD 32 problématique (pas de maj du logiciel, pas de la base de données antivirus)
MSN OK
EMULE OK (rien à faire du low ID)
tous les téléchargements sont bloqués par le parefeu "this object has been blocked" sur Firefox (mais je DL grace à free download manager)
reçoit email sur thunderbird sans pb
0