Probléme sony ericson w580i

Fermé
doop54 - 4 févr. 2008 à 13:44
 speed - 30 nov. 2010 à 20:50
Bonjour,

Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... qaund j'essaye de l'activer il m'écrive "autre application en cours, fermez la puis démarrez l'appreil photo". J'ai fermer toutes les applications possibles et inimaginables du téléphone, mais il ne marche toujours pas, ou alors dés fois il fonctionne ( trés rarement) mais l'image n'est pas du tout net les couleurs sont vertes ,enfin bref, pouvez vous m'aider svp ou dois-je aller l'échanger avec la garantie.

Merci pour vos réponse
A voir également:

25 réponses

MmIMmI ZoliE
29 oct. 2009 à 18:08
slt
bin moi c ke mon fone a la touche 0 ki fonctionne pa et puis mon code d'entré a un 0 .Jaurai besoin kon m'aide pour ke je retire mon code d'entrééé!!!!
SVP aidé moi!!!!
0
MmIMmI ZoliE
29 oct. 2009 à 18:13
mn tel ne veu pa tapé le zéro alor kil n'es jamai tombé!!!! sa m'énèrV g besoin ke vous m'aidiez pour retiré le code d'entré
SVP!!!!!!!!!!!!! a l'aide!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous moi c'est la touche retour et la touche du telephone rouge pour revenir directement au menu qui ne marche pas et c'est très embétant .. !
0
Voila moi sa fait un an que je lé et jai aucun probléme !! Par contre je voulais vous demandé si il y avait un moyen d'enlever "Orange F" en haut au centre de l'écran car ça me cache mon fond d'écran ??? Je lé i en configuration Walkman !!! Merci d'avance et dsl de ne pas rep a vos problèmes !!!
0
jahpops Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 7
24 févr. 2010 à 19:10
les téléphones sony ericsson sont garanties 2 ans après la date d'achat donc pour tout problème allez dans un centre agréé (y en a pas mal un peu partout, allez voir le site allopsm.fr). Pour info les touches fendues sont pris sous garantie sur les w580 et les s500.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde. Ben voila, aujourd'hui mon sony ericson marchait a merveille: bien rechargé, bien au chaud au fond de mon sac, il recoit les appels... rien de plus normal ... j l'oubli pour 2h ensuite je le reconsulte ... et puis la, suprise!! l'ecran blocké et l'image assez flou avc des traits de travers... premier reflexe : je l'éteint, je le rallume ... et la, suprise encore... l'ecran est noir et dès ke j'appuis sur une touche il emet son bizzar (sachant qu'il été sur silencieux avant et que le son des touches désactivé) ... le problém ne peut pas provenir de la batterie (puisqu'il été deja rechargé avant) ni de la puce (puisque j'ai même essayé avec une autre puce sans aucun résultat) si quelqu'un a une idée pour m'aider ??... merci d'avance...
0