A voir également:
- Nous avons relancé le vendeur pour qu'il confirme au plus vite la disponibilité de son article
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Authentification réussie mais pas de confirmation - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
c'est pas un scoop cette façon de faire !
et si tu était dans une de ces sociétés tu te qualifierais comment ??
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
et si tu était dans une de ces sociétés tu te qualifierais comment ??
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
Bob
Oula j'ose pas l'imaginer! O_O Ce qui est certain c'est que je me sentirai mal dans mes baskets plutôt mais chaussures de ville ;-) .
le jour ou le consommateur ne sera plus un mouton ........la grande distribution n'aura plus rien a tondre, mais c'est pas demain la veille, car, comme le disais l'autre, les "francais" (terme generique) sont des veaux !!
.................................
sur le reseau j'ecris ton nom.........
phitoul
.................................
sur le reseau j'ecris ton nom.........
phitoul
Salut!
Le plus dure c'est de réparer les conneries des vendeur et j'en sait qq chose car qd il faut dire au client en gros que le vendeur a menti sans vraiment lui dire bah c'est un peu difficile.
Le plus dure c'est de réparer les conneries des vendeur et j'en sait qq chose car qd il faut dire au client en gros que le vendeur a menti sans vraiment lui dire bah c'est un peu difficile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question