Bip ?

faez Messages postés 31 Statut Membre -  
faez Messages postés 31 Statut Membre -
salut a tous ,
voila g un pbm avec mon pc : j'arrive pas a le demarrer . quand je l'allume, j'entends le disque dur qui tourne mais j'accede pas a windows. il me fait 3 bip et g rien sur l'ecran...me suis renseigner la dessus et on m'a dit que cela est dus a ma carte graphique, je sais pas comment faire pour regler ce pbm... merci d'avance pour votre aide ..... :-)

4 réponses

1. FunkyMorolien

Slt,
    En effet si t'as rien à l'ecran + ces 3 bips, a priori c bien la carte graphique...Si tu te sens d'ouvrir le PC, essaie de la retirer et de la remettre et voir ce que ça donne
    0
    1. faez Messages postés 31 Statut Membre

slt funky ,
      merci de m'avoir repondu . je vais essaye de le faire ..mais si ce n'etait que 2 bip? alors cela est due a koi ?t'auras une petite idee...
      et si jamais apres avoir rebrancher la carte graphique g le mme pbm, que dois je faire? y'aurais pas un pgme qui pourrait gerer ce pbm ? merci....
      0
  2. faez Messages postés 31 Statut Membre

slt funky ,
    merci de m'avoir repondu . je vais essaye de le faire ..mais si ce n'etait que 2 bip? alors cela est due a koi ?t'auras une petite idee...
    et si jamais apres avoir rebrancher la carte graphique g le mme pbm, que dois je faire? y'aurais pas un pgme qui pourrait gerer ce pbm ? merci.....
    0
  3. FunkyMorolien

1 long+2courts en fait
    ^^
    0
    1. faez Messages postés 31 Statut Membre

Merci pour ton aide , j'essaierai ..... passe une bonne journee , cheers . :-)
      0