Help!!!! pb mot de passe internet!
david
-
FunkyMorolien -
FunkyMorolien -
Je viens d'installer XP home et je deviens fou : il remplace systématiquement mon mot de passe de connexion internet (celui de mon FAI) par un autre à 16 caractères !!! Qqun a-t-il déjà eu ce pb ? G tout essayé, rien ne marche. Dès que je tape un caractère dans la zone reservé au mot de passe, il le remplace ensuite par ces 16 foutus rond !!! Merci de votre aide !
A voir également:
- Help!!!! pb mot de passe internet!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Non en fait ça fait ça pour pas mal de fournisseurs (Free entre autre) mais même si il te les remplace par 16 caractères, c'est bien le mot de passe que tu as tapé qu'il prend en compte. Je pense qu'il 'symbolise' le mot de passe, ça ne correspond pas forcément au nombre de caractères entrés.
Bref si tu obtiens le message 'Nom d'utilisateur ou mdp incorrect', te fie pas à ça > Le + souvent c'est le serveur distant qui est saturé, Windows te sort ce message car il a rien d'autre sous la main à te proposer :)
Bref si tu obtiens le message 'Nom d'utilisateur ou mdp incorrect', te fie pas à ça > Le + souvent c'est le serveur distant qui est saturé, Windows te sort ce message car il a rien d'autre sous la main à te proposer :)