Problème NAT stricte sur livebox wanadoo

Fermé
Malekit - 3 févr. 2008 à 22:44
GHOSTMURDER09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 19:06
Bonjour,

J'aimerais jouer avec des amis sur Xbox live (halo 3) et lorsque je rejoins un groupe un message d'erreur intervient et me dit que j'ai une NAT STRICTE.
Alors voici la question, comment mettre mon NAT en " ouvert " ?

Je suis chez wanadoo et j'ai la livebox (wanadoo donc).
De plus, l'adresse IP de Xbox live n'est pas fixe, elle change. Il faut donc ouvrir le NAT pour tous les ports sur lesquels elle se connecte. (ou trouver un moyen pour la fixer sur une adresse fixe)

Voila si j'ai oublié des informations qui puissent vous aider sur mon problème, demandez moi.
Je ne suis pas une flèche en informatique alors si vous pouvez etre le plus précis possible merci.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

GHOSTMURDER09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 67
4 avril 2009 à 03:36
Bonjour, dans ce forum, je vous expliquerai comment configurer votre routeur LINKSYS WRT 160N, Mais ce procéder marche avec tous les LinkSys. Vous aller pouvoir jouer en ligne sur Xbox Live, car je vous montrerai comment activer vos ports en sort qu’il fonctionne correctement avec votre routeur. Cette méthode est la meme pour tous les routeur, mais elle est juste un peut différente des autres routeur d-link net gear...
Voici les étapes :

1)Ouvrez la page du routeur : http://192.168.1.1
2) Inscrivez votre mot de passe et votre nom d’utilisateur, si vous ne croyez pas en avoir, le nom d’utilisateur par défaut est : admin , et il n’y a pas de mot de passe.
3) Rendez vous dans l’onglet APPLICATIONS ET JEUX en haut de la page.
4) Rendez vous dans le SOUS-ONGLET ROUTAGE DE PORTS
5)C’est ici que vous paramètrerez vos ports.
Donc voici ce qu’il faut suivre dans l’ordre de la page.

NOM DE L’APPLICATION | Port DÉBUT / FIN | PROTOCOLE | Adresse IP | ACTIVÉ
XBOX 80 à 80 TCP * COCHER
XBOX 3074 à 3074 TCP * COCHER
XBOX 53 à 53 TCP * COCHER
XBOX 88 à 88 UDP * COCHER
XBOX 3074 à 3074 UDP * COCHER
XBOX 53 à 53 UDP * COCHER
• POUR L’ADRESSE IP DE DESTINATION, VOUS DEVEZ ALLER DANS VOTRE INTERFACE XBOX 360, ET LORSQUE VOUS ÊTES DANS LA CONFIGURATION RÉSEAU, ON Y INDIQUE L’ADRESSE IP, VOUS DEVEZ NOTER CETTE ADRESSE IP, QUI DEVRAIENT COMMENCER PAR 192.168.1… N’OUBLIEZ PAS QUE VOTRE XBOX DOIT ÊTRE CONNECTER À VOTRE ROUTEUR ET QUE VOTRE CONFIGUTRATION DOIT ÊTRE RÉGLÉ A AUTOMATIQUE, ET NON MANUELLE DANS VOTRE XBOX.
Pour toute question, mon adresse de courriel est d4rkassassin09@live.ca et mon Gamertag est GHOST MURDER09
3
salut malekit moi non plus je suis pas une fleche en informatique mais g trouve la solution sur internet suis bien la notice que je t envoi tu aura a la fin une nat ouvert http://forum.xbox-mag.net/sutra1262511.html sa a marchait niquel voila en esperant que sa t aidera
0
GHOSTMURDER09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 67
1 mai 2009 à 19:06
--desole...a partir du premier maimon gamertag sera en fait I Qc Jas I
0