Presention a diaporama
Fermé
slt a tous,
voila j ai créé une presentation powerpoint avec le pack office d'xp..
lorsque je la sauvegarde j obtiens une presentation .. j aimerais la sauvegarder en .pps afin de pouvoir transferer mon fichier directement sous forme de diaporama afin que mon fichier s ouvre sans lancer le logiciel.
est ce possible?
merci de votre aide...
a+
voila j ai créé une presentation powerpoint avec le pack office d'xp..
lorsque je la sauvegarde j obtiens une presentation .. j aimerais la sauvegarder en .pps afin de pouvoir transferer mon fichier directement sous forme de diaporama afin que mon fichier s ouvre sans lancer le logiciel.
est ce possible?
merci de votre aide...
a+
A voir également:
- Presention a diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama) ✓ - Forum Powerpoint
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
20 nov. 2003 à 13:29
20 nov. 2003 à 13:29
Salut,
Bon alors maintenant que tu as ton .ppt tu le renomme en .pps et voila c'est tout :-)
Parfois faut pas chercher très loin hein !!! :-)
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Bon alors maintenant que tu as ton .ppt tu le renomme en .pps et voila c'est tout :-)
Parfois faut pas chercher très loin hein !!! :-)
;-)
le probleme c qu avec xp qd je renommes un fichier que ce soit word excel ou pwpt je modifie le nom du fichier et non pas la racine(.doc,.xls ou .ppt)donc aucun chgement !
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
26 nov. 2003 à 11:23
26 nov. 2003 à 11:23
Resalut,
Bon alors pour renommer l'extension (et non pas le nom du fichier) il te faut aller dans l'explorateur : Outils/Options des dossiers et décocher la case "Cacher les extensions dont le type est connu".Et voila maintenant tu vois les extentions de tes fichiers. Il te reste plus qu'à mettre .pps.
Good luck
;-)
Bon alors pour renommer l'extension (et non pas le nom du fichier) il te faut aller dans l'explorateur : Outils/Options des dossiers et décocher la case "Cacher les extensions dont le type est connu".Et voila maintenant tu vois les extentions de tes fichiers. Il te reste plus qu'à mettre .pps.
Good luck
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question