Presention a diaporama

Fermé
tobal - 20 nov. 2003 à 02:47
 kappy - 26 nov. 2003 à 14:12
slt a tous,

voila j ai créé une presentation powerpoint avec le pack office d'xp..
lorsque je la sauvegarde j obtiens une presentation .. j aimerais la sauvegarder en .pps afin de pouvoir transferer mon fichier directement sous forme de diaporama afin que mon fichier s ouvre sans lancer le logiciel.
est ce possible?
merci de votre aide...
a+

5 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
20 nov. 2003 à 13:29
Salut,
Bon alors maintenant que tu as ton .ppt tu le renomme en .pps et voila c'est tout :-)
Parfois faut pas chercher très loin hein !!! :-)

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
le probleme c qu avec xp qd je renommes un fichier que ce soit word excel ou pwpt je modifie le nom du fichier et non pas la racine(.doc,.xls ou .ppt)donc aucun chgement !
0
il faut enregistré lefichier sous
type de fichier "Diaporama Power Point"
et il est en pps
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
26 nov. 2003 à 11:23
Resalut,
Bon alors pour renommer l'extension (et non pas le nom du fichier) il te faut aller dans l'explorateur : Outils/Options des dossiers et décocher la case "Cacher les extensions dont le type est connu".Et voila maintenant tu vois les extentions de tes fichiers. Il te reste plus qu'à mettre .pps.

Good luck

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non tu ne fait rein dans tout ce que tu as dit
il faut enregistré le fichier sous
"enregistré sous "
et tu choisi dans le menu "diaporama power point"
c'est tout et c'est simple
ok
kappy@9online .fr
0