A voir également:
- Pilote de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
10 réponses
salut les start une question comment je peut avoir un pilote pour ma carte graphique ?il n est plus instalé.j ai windoses xp pro et sur le cd il me dit qu il n y a pas de pilot. merci de vos reponces
Bonjour kathya,
si tu veux trouver une solution à ton problème il faut préciser quelle carte graphique tu as .
tu es en 16 couleurs car tu n'as pas installé le pilote de ta carte graphique.
salut à+
si tu veux trouver une solution à ton problème il faut préciser quelle carte graphique tu as .
tu es en 16 couleurs car tu n'as pas installé le pilote de ta carte graphique.
salut à+
j'ai 16 couleurs j'aimerais avoir plus mais je n'ai pas le CD d'instalation de ma carte graphique
Que faire?
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme d'autres personnes je cherche des pilotes pour ma carte graphique comment je peut faire car 16 couleurs je ne suporte plus
merci pour une reponce claire a mon probleme
merci pour une reponce claire a mon probleme
Bonjour,pourrais-je avoir de l'aide svp, j'ai un problème depuis le mois de mars avec la vidéo de mon pc portable ,et comme je suis en Afrique, je ne trouve ni les techniciens ni les pilotes succeptiples de m'aider. En effet le diagnostique de mon portable m'indique que j'utilise un pilote générique et qu'il me faudrait installer le pilote fournit par le fabricant du matériel, à cause de cela je n'ai aucune accellération DIRECTDRAW, et pas de DIRECT 3D.Faudrait préciser que je suis tout nouveau dans l'utilisation du PC donc tout à fait déboussolé je vous en prie si quelqu'un peut m'aider je lui serais vraiment très reconnaissant .Merci d'avance
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un aussi problème identique avec mon PC de marque Compaq, Presario 700.
(Je n'ai hélas plus le CD de restauration)
Je cherche donc le pilote suivant pour ma carte graphique : S3 Twister-K (86c387)
Mais malheureusement je n'arrive pas à trouver...
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un lien direct sur le fichier en question ?
Je vous en serai très reconaissant.
Merci d'avance, bonne journée.
Voilà j'ai un aussi problème identique avec mon PC de marque Compaq, Presario 700.
(Je n'ai hélas plus le CD de restauration)
Je cherche donc le pilote suivant pour ma carte graphique : S3 Twister-K (86c387)
Mais malheureusement je n'arrive pas à trouver...
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un lien direct sur le fichier en question ?
Je vous en serai très reconaissant.
Merci d'avance, bonne journée.
slt tt le monde.
g un pro et j'espere avoir de l'aide ici.
g pas de pilote pour ma carte graphique et je connait rien sur elle.
tt ce que je sait c la marque et le modele de mon pc portable: AIRIS modèle 8170.
alors svp si kk1 sait comment telecharger mon pilote k'il m'aide a le faire
il y a auc1 indication sur le pc
merci d'avance
g un pro et j'espere avoir de l'aide ici.
g pas de pilote pour ma carte graphique et je connait rien sur elle.
tt ce que je sait c la marque et le modele de mon pc portable: AIRIS modèle 8170.
alors svp si kk1 sait comment telecharger mon pilote k'il m'aide a le faire
il y a auc1 indication sur le pc
merci d'avance