Probleme dell XPS M1710

Fermé
SKein - 2 févr. 2008 à 15:25
 marc - 28 juin 2009 à 11:25
Bonjour,

Alors voila, comme écrit dans le sujet je possede un dell xps M1710, et depuis quelque temps il lui arrive de faire un bruit tres étrange

lorsque je lance certains logiciels, un petit bruit de moteur.... qui se situ plutot sur l' avant du pc, cela n' as rien a voir le son. Le bruit

n' etant présent que lorsque je lance :Team Speak et Unreal Tournament 3 c' est d autant plus étrange voiila voila.

J' ai deja fait pas mal de recherche mais comme j ai du mal a définir le probleme c est difficile

donc si vous avez des idées, des suggestions j' apprecierais grandement merci d' avance.

3 réponses

Attention votre problème peut être assez sérieux , vous risquez d'avoir des pointillés sur l'écran puis le noir total.Bref il faudra changer votre carte graphique et la carte mère.J'ai un XPS M1710 core 2 depuis aout 2007 uniquement pour une utilisation pro.On m'a changé trois fois la carte graphique et deux fois la carte mère.En réalité il est vivement conseillé de changer les deux cartes en même temps. Ne vou slaissez pas faire si vous tombez en panne et prenez tjs l'extension de garantie.Les nouvelles cartes devraient répondre au problème. Je serai dépanner cette semaine,... pour le moment faites des sauvegarde sur un Pc de secours!
5
J'ai le meme probleme que toi, à noté que le bruit est plus présent sous vista que sous xp.
0
Hé ben c est super moi qui pensais trouver de l' aide ici finalement je constate que je vois des geek qui répondes a des post, ou il n ' y a

aucune discussion, mais qui en fait n' y connaissent rien!
-1