Plantage
Résolu
roger's73
Messages postés
11
Statut
Membre
-
roger's73 -
roger's73 -
Bonjour tout le monde de l'avenir.
Voila mon ordi se plante souvent en ce moment et me presente une page bleue disant qu'il faut analyser mes disques car il ya un probleme
Donc c'est ce qui est fait,apres cela je suis OBLIGE d'arreter le pc manuellementet c'est reparti jusqu'a la prochaine fois.
Je crie au secours!!!! Merci de bien vouloir m'aider.
Roger'73
PS:En temps ordinaire lorsque je veux arreter le pc par la rouche "ARRETEZ" un rectangle apparait et indique cece"
SDTrayApp.exe Est ce que cela est un indice?
Voila mon ordi se plante souvent en ce moment et me presente une page bleue disant qu'il faut analyser mes disques car il ya un probleme
Donc c'est ce qui est fait,apres cela je suis OBLIGE d'arreter le pc manuellementet c'est reparti jusqu'a la prochaine fois.
Je crie au secours!!!! Merci de bien vouloir m'aider.
Roger'73
PS:En temps ordinaire lorsque je veux arreter le pc par la rouche "ARRETEZ" un rectangle apparait et indique cece"
SDTrayApp.exe Est ce que cela est un indice?
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
Je sais pas si mes infos vont être utilises, mais je te les donne quand même.
Donc j'ai trouvé cela :
sdtrayapp.exe
Processus faisant partie d'un pilote de périphérique
ou encore d'une application en cours d'utilisation
ou fonctionnant en arrière-plan.
> SDTray
Composant de Spyware Doctor
Voilà. Je te conseille d'utiliser la fonction de vérification des disques dur en optant pour la réparation des secteurs défectueux (plus long, mais plus approprié à priori dans ton cas).
Fait également toutes les sauvegardes utiles pour toi car en général, l'écran bleu à répétition n'est jamais très bon signe.
@+
Je sais pas si mes infos vont être utilises, mais je te les donne quand même.
Donc j'ai trouvé cela :
sdtrayapp.exe
Processus faisant partie d'un pilote de périphérique
ou encore d'une application en cours d'utilisation
ou fonctionnant en arrière-plan.
> SDTray
Composant de Spyware Doctor
Voilà. Je te conseille d'utiliser la fonction de vérification des disques dur en optant pour la réparation des secteurs défectueux (plus long, mais plus approprié à priori dans ton cas).
Fait également toutes les sauvegardes utiles pour toi car en général, l'écran bleu à répétition n'est jamais très bon signe.
@+