Adaptateur pour carte micro SD sous vista

Fermé
totuz - 2 févr. 2008 à 15:29
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 2 févr. 2008 à 17:03
Bonjour,
j'ai un problème avec mon adaptateur pour ma carte 1Gb Scandisk.
Quand je connecte l'adaptateur a l'ordinateur,Vista reconnaît le matériel mais il n'est pas affiché dans le poste de travail.
Le problème ne vient pas du bouton Lock,ça ne change rien.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a déjà été posté.
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
2 févr. 2008 à 15:36
Bonjour,

Sous vista il n'y a plus poste de travail donc tu veux probablement parler d'ordinateur.
As-tu pensé à vérifier que le pilote de ton périphérique est bien installé sur ton pc et qu'il est à jour ?

@+
1
Oui je parlais d'ordinateur.
Je n'ai pas vérifié ,je vais essayer.
Merci
1
J'ai verifié le pilote il est à jour j'ai quand même essayé unen mise à jour mais il n'y a pas de changement l'ordi voit le périphérique car il y a l'icône pour retirer le périphérique sans perdre de données mais cette icône ne s'affiche que 2 ou 3 secondes.
1
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
2 févr. 2008 à 16:29
Alors peut-être que ton ton adaptateur n'est pas reconnu comme périphérique de stockage.
Regarde dans ses propriétés.
Sinon, essaie de le désinstaller le pilote et de réinstaller ton matériel pour voir (pense à creer un point de restauration avant cette manipulation au cas ou après quelque chose tournerais mal).

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je préfère ne pas avoir à désinstaller le pilote, je ne trouve plus le disque d'installation (si il y en a un).
1
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
2 févr. 2008 à 17:03
Ok, je te comprends parfaitement, mais le problème c'est que, dans ce cas, mes compétences s'arrêtent là.
Désolé.
J'espère simplement que quelqu'un aura d'autres idées que je n'ai pas encore exploré.

Bon week-end et bonne chance.

@+
1