Une méthode utilisée par l'UML???

Fermé
ZAIDI BELHABICH - 18 nov. 2003 à 09:55
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 18 nov. 2003 à 14:29
bonjour à vous tous,
je suis étudiantes en informatique. je travaille actuellment sue l'UML et je désire connaitre un processus de développement utilisé dans les domaines de l'intranet afin de séparer l'aspect technique de l'aspect fonctionnel. (j'ai entendu parler d'un processus en V et en Y mais je ne trouve rien là dessus).
SVP aidez moi

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 nov. 2003 à 10:59
Salut, tu veux sans doute parler du cycle de developement du logiciel quand tu parles de V et de Y. UML est un langage utilise dans une des "cases" de ces cycles.
Je ne sais pas si ca t'aide ou pas, j'avoue ne pas bien avoir saisi ton probleme :o)

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
sabisarrus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
18 nov. 2003 à 12:34
Rebonjour teebo!
je vais t'apporter quelques explications sur mon projetafin que tu puisse mieux me comprendre. j'ai comme projet de fin d'étude la réalisation de l'intranet de mon université. afin d'utiliser l'uml, je dois choisir un processus de développemnt traitant l'aspect technique de mon intranet et l'aspect fonctionel. pour cela je fais à toi afin de m'orienter vers les processus qui existent qui pourra m'aider à bien concevoir mon intranet.
0
sabisarrus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
18 nov. 2003 à 12:52
salut teebo!