[webcam ]utilisée par une autre application!!

Fermé
mapla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 22 janv. 2006 à 18:42
 Eileenlilye - 3 nov. 2010 à 00:01
bonsoir
lorsque nous voulons ouvrir quickcam de logitech un message nous signifie 'qu'elle est utilisée par une autre application'.
J'ai desinstallé reinstallé le logiciel plusieurs fois rien n'y fait
Merci d'avance pour votre assistance.
A voir également:

2 réponses

Bon, j'avais le meme problème, quand j'essayai d'utiliser ma webcam avec n'importe quel programme (msn, sur chatroulette, le logiciel de mon pc pour prendre des photos ou vidéos...) cela m'indiquait qu'elle était déjà utilisée !
Donc j'ai cherché sur les forums etc ET je n'ai pas trouvé THE solution!

Bref,finalement il me semble avoir résolu mon pb, en tout cas temporairement.

Donc :
- Panneau de configuration /
- Gestionnaire des périphériques/
- Périphérique d'image (c'est là que j'ai trouvé ma webcam Chicony, donc vous y trouverai surement la vôtre)
- J'ai fait Clic droit sur ma webcam et désactiver
- On m'a demandé si je voulai redémarrer pour que les changements prennent effet j'ai cliqué sur NON
- A nouveau Clic droit sur ma webacam et Activer
- Et la j'ai cliqué sur OUI pour redemarrer.

Bon maintenant elle marche, on va voir combien de temps ça tiens :)


(Pour ceux que ça interresse : J'ai windows vista, j'utilise window live messenger 9 et j'ai une webcam intégrée Chicony USB 2.0 camera, il me semble, mais ça doit marcher pour un peu tout le monde!)
1
mo210981 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006
22 nov. 2006 à 22:18
si tu as installé skype ou un un drivers pour ton micro c'est de là d'oû ça vient; repond moi si c'est bon bonne chance
-1