Livebox
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
-
clocktower -
clocktower -
Bonjour,
Je réinstalle une livebox sur un pc après l'avoir supprimé et je procède à l'installation.
Cependant, au moment où on me demande de brancher l'adaptateur WIFI, je n'ai rien à brancher puisque le PC a un bouton ON OFF pour activer désactiver le WIFI.
Au final, on me dit : votre Livebox ne peut pas être atteinte. Vérifiez qu'elle est correctement connectée et redémarrez.
Elle l'est.
Comment passer cette étape étant donné que je n'ai pas de clé à insérer puisque le PC a une borne WIFI ?
Je ne comprends pas. Pourriez-vousm'aider, je vous en prie.
Je réinstalle une livebox sur un pc après l'avoir supprimé et je procède à l'installation.
Cependant, au moment où on me demande de brancher l'adaptateur WIFI, je n'ai rien à brancher puisque le PC a un bouton ON OFF pour activer désactiver le WIFI.
Au final, on me dit : votre Livebox ne peut pas être atteinte. Vérifiez qu'elle est correctement connectée et redémarrez.
Elle l'est.
Comment passer cette étape étant donné que je n'ai pas de clé à insérer puisque le PC a une borne WIFI ?
Je ne comprends pas. Pourriez-vousm'aider, je vous en prie.
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
3 réponses
ski fodrait faire c'est appeler les service d'aide en ligne : assistance technique le 0 892 699 113 pour la livebox
ils pourront te repondre je pense
sinon tu peut installer ta livebox en USB et non en WIFI
mais je te conseille deja d'appeler l'assistance technique tout de meme avant
slt
bonne chance
ils pourront te repondre je pense
sinon tu peut installer ta livebox en USB et non en WIFI
mais je te conseille deja d'appeler l'assistance technique tout de meme avant
slt
bonne chance
Je me suis connecté et j'ai parametré la livebox avec une clé.
Comment faire pour pouvoir l'oter et que la connexion reste, puisque cet ordinateur est pourvu d'un système Wifi. Je voudrais qu'il prenne le relais.
Pourriez-vous m'aider à fairecette manip, ou me diriger vers le forum adequat, je vous prie.
Comment faire pour pouvoir l'oter et que la connexion reste, puisque cet ordinateur est pourvu d'un système Wifi. Je voudrais qu'il prenne le relais.
Pourriez-vous m'aider à fairecette manip, ou me diriger vers le forum adequat, je vous prie.