Problème avec mon disque dur
aureelie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
aureelie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureelie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis vraiment embêté car j'ai un souci avec mon ordi. J'ai une icône qui fait que me marquer "espace disque faible" et effectivement je suis aller dans poste de travail et il ne me reste plus que 86 Mo alors que je n'ai rien dans mon ordi car j'ai eu le même problème y'a 15 jours de sa et donc j'ai tout vider, films, musiques et j'ai formater mon ordi comme neuf et voilà qu'aujourd'hui le même problème reviens. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur que mon PC me plante.
Veuillez m'aider le plus rapidement possible!! Je suis pas experte alors utiliser des mots simple. Merci d'avance.
je suis vraiment embêté car j'ai un souci avec mon ordi. J'ai une icône qui fait que me marquer "espace disque faible" et effectivement je suis aller dans poste de travail et il ne me reste plus que 86 Mo alors que je n'ai rien dans mon ordi car j'ai eu le même problème y'a 15 jours de sa et donc j'ai tout vider, films, musiques et j'ai formater mon ordi comme neuf et voilà qu'aujourd'hui le même problème reviens. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur que mon PC me plante.
Veuillez m'aider le plus rapidement possible!! Je suis pas experte alors utiliser des mots simple. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Je sais pas trop mais en tout cas j'avais largement d'espace libre vu que j'ai fait une restauration complète y'a 15 jours
si oui
aller au poste de travail puis clik droit et cliquer sur gerer puis gestion des disques
vous avez trouver les disque,
si vous avez de chance vous avez trouver l'espace qui manque
aller au poste de travail puis clik droit et cliquer sur gerer puis gestion des disques
vous avez trouver les disque,
si vous avez de chance vous avez trouver l'espace qui manque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur gestion des disques qu'est ce que vous voulez savoir axactement. Désolé mais je ne suis pas très doué en informatique
Non mais y'a pas de problème. Je veux juste que vous m'aidiez comme vous pouvez avec les mots que vous savez. Il me reste 1.74 Go et 42 Mo en espace libre. Est ce que je vais être obligée de refaire une restauration complète.
lorsque je vais a la maison " je suis au cybercafé" je vous t'ecrire les etapes il s'agit de ton probleme.
@+
@+
je sais pa mais le meme probleme qui vous avez trouver qui jai deja decouvert apres le fomatage de mon PC
@+
@+