Pas de sons!
bodyguard
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de disque dur dans ma tour et du coup plus de "son" certe parce que avant le "son" étais géré intégralement par le système(pas trouvé de carte son)et lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique voila se que sa dit:
cif single ship
controleur audio multimedia
" video (compatible vga)
Tous avec un point d'interrogations jaunes, j'ai tenté la mise à jour des pilotes mais sans succès que faire?.
En plus pas moyens de savoir le nom du système "son" introduit dans la tour etc...
Suit désespéré!!!
merci de m'aider chers internautes...
J'ai changé de disque dur dans ma tour et du coup plus de "son" certe parce que avant le "son" étais géré intégralement par le système(pas trouvé de carte son)et lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique voila se que sa dit:
cif single ship
controleur audio multimedia
" video (compatible vga)
Tous avec un point d'interrogations jaunes, j'ai tenté la mise à jour des pilotes mais sans succès que faire?.
En plus pas moyens de savoir le nom du système "son" introduit dans la tour etc...
Suit désespéré!!!
merci de m'aider chers internautes...
A voir également:
- Pas de sons!
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
4 réponses
bonjour
J'ai changé de disque dur dans ma tour et du coup plus de "son
si tu as changé de dd, tu as dû réinstaler ton système d'exploitation !
et si tu as des pôints jaunes c'est qu'à cet endroit tu as un problème,
où qu'il te manque le pilote !
J'ai changé de disque dur dans ma tour et du coup plus de "son
si tu as changé de dd, tu as dû réinstaler ton système d'exploitation !
et si tu as des pôints jaunes c'est qu'à cet endroit tu as un problème,
où qu'il te manque le pilote !
HELLO,
sait sa il manque les pilotes oui j'ai changé d'exploitation sur le nouveau disque j'ai mis xp pro sp1 et sur l'original avec la tour étais xp sp2 mais je l'ai viré se disque, du coup mon DD est en xp pro sp1 mais pas moyens d'avoir les pilotes car en plus je trouve pas le nom du système son que faire?
sait sa il manque les pilotes oui j'ai changé d'exploitation sur le nouveau disque j'ai mis xp pro sp1 et sur l'original avec la tour étais xp sp2 mais je l'ai viré se disque, du coup mon DD est en xp pro sp1 mais pas moyens d'avoir les pilotes car en plus je trouve pas le nom du système son que faire?
télécharge everest (gratuit) et poste nous un rapport
Le lien ccm: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Le lien ccm: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest