Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

Résolu
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nunzio -
Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 €uros car g une amie qui a offert cette console a son fiancé , elle a fé tout ce k'on lui avé dit de faire pour les modalités de remboursement, mais elle n'a toujours rien au bout de plus d'1 mois.

> Par avance merci de me repondre rapidement
A voir également:

131 réponses

papimousse

moi cela fait 4 mois que j attends ,et on me ballade de droite à gauche
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

depuis quelques temps il y a des personnes qui se font rembourser il y a une adresse mail a laquelle il faut envoyer les papier satcli@microsoft.com il y a une personne qui a fait ça et il c'est fait rembourser essaye et poste ta reponse sur le forum.
Bon courage !!
0
kaulama

Moi j'attend d'etre remboursé depuis 1ans 1/2 de mes 50 euros et j'attend toujours.Merci de me repondre si qql c'est comment faire pour se fair remboursé(e) .Merci
0
ashford

Hey,
J'ai envoyé mes justificatifs le 2 janvier 2008, et ai été remboursé le 19 mars, après un email un peu salé à l'adresse indiqué ailleurs dans ce forum... il faut être patient...
0
kaulama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pourrais me faire rembourser mes 50 euros svp j'attend depuis 1 ans 1/2. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaulama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pourrais me faire rembourser mes 50 euros svp j'attend depuis 1 ans 1/2..Merci
0

Je pourrais me faire rembourser mes 50 euros svp j'attend depuis 1 ans 1/2...Merci
0

Je pourrais me faire rembourser mes 50 euros svp j'attend depuis 1 ans 1/2.Merci ^^
0

Je pourrais me faire rembourser mes 50 euros svp j'attend depuis 1 ans 1/2. Merci :)
0

Je pourrais me faire rembourser mes 50 euros svp j'attend depuis 1 ans 1/2. Merci :-)
0

:-( Je pourrais me faire rembourser mes 50 euros svp j'attend depuis 1 ans 1/2. Merci :-)
0

Je pourrais me faire rembourser mes 50 euros svp j'attend depuis 1 ans 1/2.Merci :p
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Pour commencer tu te calme tu n'a pas a parler comme ça ici il te suffit juste d'envoyer 1 message pas besoin d'en envoyer 10.

Pour tes 50 euros est ce que tu as regardé les messages des autres personnes avant de balancer tes messages je pense que non !!! lis les messages précédent et tu verras que tu n'est pas le seul et que d'autres avant toi attendent et que d'autres elles au contraire ont été rembourser.
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut les gars, Sauf le dernier vénère...
Il suffit d'appeler Microsoft !
Selon le pays..

Canada/USA : 1-800-469-9269
France : 08 00 91 52 74
Belgique : 08 00 79 790

Continuez !!
Mais a mon avis dans votre emballe... il y avais probablement un truc a envoyer..
^^ matez comme il le faut!
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Pour pouvoir se faire rembourser il faut appeler chez microsoft france ensuite , le conseiller va crée un numéro de dossier
une fois que ça a été fait il faut envoyer le numéro de serie le numéro de série de la console et le numéro de dossier que le conseiller à crée lors de l'appel ensuite il faut envoyer le tout a cette adresse là satcli@microsoft.com.
Une personne du forum a été rembourser en faisant cela.
0
paradise13

bonjour
meme probleme impossible de savoir quelque chose j'ai telephone on m'a donner l'adresse satcli@microsoft.com tous les messages reviennent !!! c'est une honte .. je pense que c'est plus de la pub mensongere autant dire que microsoft ce sont fait du fric avec cette console ... car en voyant sur les forums nous sommes un certain nombre a nous etes fait avoir de pus le telephone est en 08 pour arranger la sauce !! je peux dire haut et fort c'est une arnaque car j'ai aussi reçu un courrier en me demandant l' authentification de l'achat .. resultat ils nous font tous tourner en bourrique ! si quelqu'un a su comment faire je serais ravie de le connaitre . merci
0

Bonjour,
tu es sur la bonne voie il faut que tu envoie ta preuve d'achat a l'adresse que tu viens de donner satcli@microsoft.com tu dois envoyer tes papier a cette adresse et et le numéro de dossier que le conseiller t'a donné quand tu as appelé chez microsoft une personne du forum a été rembourser en faisant comme je viens de te dire.

Bon courage et envoie ta réponse sur le forum une fois que tu auras eu satisfaction ou si il te manque quelque choses.
0
paradise13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tres mauvaise new l'adresse dont m'a donner microsoft n'est pas valable cela fait 5 messages que je leur envoie et ça reviens a chaque fois !
cette piste est poin bonne ... va falloir enqueter autrement ! je ne baisserais pas les bras je vais voir que choisir ou autre nous sommes des moutons certe mais faut pas abuser !!!
0

re bonjour, l'adresse est bonne mais il faut insister la preuve

regarde et lis :

( message du 26 mars ) Salut à tous, idem même problème g contacté le service client microsoft qui m'ont donné une adresse email : satcli@microsoft.com sur laquelle on m'a demandé de renvoyer tous les papiers nécessaires (heuresement j'avais fait des photocopies de secours), le numéro de série de la console et le numéro de dossier que le conseiller à crée lors de l'appel. Je l'ai envoyé aujourd'hui mais premier essai le message n'a pas pu être reçu, j'ai retenté on verra bien. Si cela peu aider quelqu'un essayer sur cette adresse car le service client de microsoft xbox 360 m'a dit que ce n'est pas eux qui gérait cela mais une société annexe (évidemment...). Pour info pareil j'avais envoyé le tout le 20 décembre.

( Message du 29 mars) Le paiement a bien été reçu, enfin !

1 ère page pseudo dam je sais que ça te semble être de l'escroquerie mais tu vois lui il a été rembourser et d'autres comme lui aussi ne perd pas espoir patiente bataille avec l'adresse satcli@microsoft.com tu devrais pouvoir y arriver maintenant tu as toutes les cartes en main fonce et surtout donne moi de t nouvelles sur le forum pour me dire ou en sont les choses.
0
paradise13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour
j'ai fais tout ce que tu as dit et voila le mess que je reçois depuis ce matin

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

CNTUS.FEED.EU.FR.FR.GPH.PRS.CS.T01.CUS.00.EM@css.one.microsoft.com

ça doit faire 10 messages que j'envoie !! je ne suis quand meme pas bete pour ecrire une adresse ... franchement moi je te le dis ils nous bloquent voila tout ... et la je sens que je commence a m'enervee !! je crois qu'il n'y a pas d'issue a cette histoire .. nous sommes victimes de leur pub alléchante... car je voulais prendre un jeux avec !! berckkk ...
0

Re ,

je ne sais plus quoi dire sauf que fait toi plaisir fou le bordel https://www.60millions-mag.com/ il é grand temps de mettre un terme à ce foutoir tu as téléphoné chez c cretin ? regarde ce que j'ai trouvé http://www.xbox.com/fr-fr/support/contact/ tu verras il y a un forum essaye et vois ce qu'on te dit!
0

re,
je vais m'y mettre cet aprem !! de toute façon je ne laisserais pas ces c... de microsoft de surcroit !! malheureusement ki a perdu sa premiere place !! ce n'est plus le milliardaire .. mais bon certe pas etonnant ... je te remercie de plus j'ai tout les n° de telephone et heureusement que j'ai illimite .. je vais me faire un malin plaisir et te tiendrais au courant !!! le foutoir je vais le mettre !!! surtout quand tu tel a des personnes ki te dise ya ya !!" chui pour rien envoyer la "...
0
ashford

Bon courage... mais pour info, le numéro commence effectivement par 08... suivi de 00, donc un numéro vert, gratuit, donc pas besoin d'être en illimité ;)
0

merci ! mais sachez que le cout de la communication est de 0.15 cts !
je viens d'avoir un nouveau renseignement par microsoft il faut faire une reclamation a l'adresse suivante
msfrance@microsoft.com la personne m'a assure que j'aurais une reponse ! donc je cours de ce pas et vous dirait si c'est bon et si mes messages ne reviennent poin !
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Regardez donc mon post plus haut.... ce sont tous des numéros sans frais...
0
koiiko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai hate de savoir si ce sera le même bordel pour le remboursement à venir de GTA (de 60 euros si acheté avec console),
sachant que c'est un peu ce qui motive mon achat maintenant plutot que plus tard.

On le saura assez vite..
0

Bonjour, tu verras bien ce que ça va donner avant de partir du magasin demande au vendeur ce que tu dois faire pour te faire rembourser car beaucoup de personne qui ont acheté la console avec la promo de se faire rembourser les 50 euros ne le sont pas ou sont très rare.
Bon courage pour la suite!
0

bonjour!
sachez que l'adresse e-mail que m'a donner un conseiller sur microsoft n'est poin valable tout comme l'autre le courrier revient ... j'ai aussi telephoner au n° que m'a donner gentiement MISS 3D UBi .. la encore des heures d'attente et personne repond au bout d'un certain temps cela sonne occupé !
nous devrions tous nous grouper et aller voir Julien courbet qui est tres frillant de ces petites histoires la !! je ne m'arretrais pas .. voila les dernieres infos ....
0
Darkdidou

De même pour moi!!!!!!
Je ne pense pas être un radin, mais quand on promet, on agit!!!!!!!
ok tonton gates!!!!!!!!
0