Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

Résolu
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nunzio -
Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 €uros car g une amie qui a offert cette console a son fiancé , elle a fé tout ce k'on lui avé dit de faire pour les modalités de remboursement, mais elle n'a toujours rien au bout de plus d'1 mois.

> Par avance merci de me repondre rapidement
A voir également:

131 réponses

paradise13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour capmaro !
en fait je me suis faite avoir moi aussi car j'avais juste envoyez le code barre avec le prix mais que neni il faut l'autre aussi ! le pourkoi qu'il nous emmerde il paraitrait que plusieurs consoles auraient ete volees donc il faut donner le plus de renseignements possible .. en ce ki me concerne je vais fonner et vous tiendrais au courant ! de toute façon le mieux que nous ayons a faire c'est de les harceles jusqu'a mort s'en suive lol !!!!
il faut que nous nous serrions les coudes tous , nous finirons par les avoir ces carotteurs !
le code barre est assez gros avec un fond blanc ! quand au courrier a envoyer en AR ça coute 6.50 euros mais apres si il y a gain de cause je demanderais le remboursement ! allez ousttttt !! foutons la zizanie .....
0
paradise13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dernieres news le tel que je vous ai donner c'est le service technique en france pour vous depannez sur un bouton ou autres !! j'ai demandez c'est koi ce binzzzzzz .. reponse voyez en allemagne !! je vais leur peter la g.... rebelotte je les bassines encore jusqu'a ce qu'il comprenne le français ... ils ont mit la carotte pour qu'on court mais eux ils vont finir par l'avoir au c... !!
0

re!
je viens de refonner en poussant une bonne gueulante cette fois j'ai reussis a avoir quelqu'un ki m'a dit de tout envoye sur la boite mail satcli@microsofts.com !! reponse vous me prenez pour une c.. ou koi je vous ai bassinez 50 mails et ça reviens ... silence .. reprise je vous donne un n° de fax pour envoyez juste votre RIB vous notez satisfaction client ainsi que le n° du dossier ... moi ben pas de honte faut mettre satisfaction client ??? ben v'oui sinon pas de remboursement !
j'ai tous faxé nous verrons bien car j'avoue que ce matin le chapelet y est passe !
voici le n° de fax : 01.64.46.06.60 allez ousttttttttt encore a vos fax bassinez !! bassinez !! nous les aurons lol !
0
stefoc

excellent le fax .
A force de les harceler vont finir par plus s'avoir ce qu'ils nous doivent et vont payer tout les rib qu'ils auront , donc j'envoie le mien 5fois au moin lol.

Non mais serieusement microsoft a pas compris que sa bonne reputation etait encore a faire , c'est pas tout de faire 50 promo en meme temp va peut etre falloir payer les acheteurs.

je voulais attendre avant de les rappeller mais j'en ai ras le C*l et je vais encore gueuler apres ce pauvre conseiller au tel , le dernier appel en date disais qu'il me rappellais lundi , on es vendredi et pas de coup de fil.

Navrant

ps: enfin bref quoi qu'il en soit je veux surtout une date moi, parceque 4 semaines de delai depuis noel ca commence a faire tres tres long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour stefoc !!
bassine !! bassine !! au plus on saura nombreux a les faire c.... au plus ils en peterons les cables !! en ce ki me concerne je ne lache point le morceaux ... je vous donne toutes infos et espere que gates en aura ras la patates !!! il faut le foutre en dernier au hit parade lol !!!
prend le cool on y arrivera !!!!!! je ne suis pas quelqu'un ki ferme sa g ....... !! sachez le .. je me bas aussi pour vous !!
0
Capmaro

Salut paradize,
je vais tout envoyer par mail demain soir ! Il est hors de question que j'envoie le tout par courrier recommandé sachant qu'il m'a coûté cher comme tu dis paradize.
Je savais pas que c'était le code barre sur le fond blanc ! Merci now je sais !
Je vais l'envoyer à toutes les adresses mail microsoft. Déjà qu'ils nous ont aranqué avec leur dernière version de Windows de merde, ils ne nous feront plus le cal dorénavant.
0
stefoc

j'ai faxer les papiers au numero.
n'ayant plus de nouvel du SAv depuis 1 semaine , je me suis dit je vais les relancer.

bien ma fois la reponse a été net .
"Nous n'avons recu aucune reponse de nos superieurs concernant votre paiement"

"les documents reste introuvables" (super ca fait rien que 8 ou 9 fois que je les envoi.)

"le reponsable du SAv va vous contacter par telephone " quand ?? et aucune idée aucune date donnée.

"merci pour votre patience " ca ne fait que depuis le 28/12/07 que j'attend.

quelqu'uns a eu de meilleurs nouvelles que moi , parceque la honnetement je sature de MS.
0

slt stefoc !
as tu bien tel au n°de fonne que j'ai mis au dessus ? car moi j'ai fonner et evidement tu as un disque te disant veuillez appuyer sur telle touche .. enfin le bordel comme d'hab !! alors re-fonne et tape sur la touche 4 !! il est clair que la nenette va te dire " mais je n'ai aucun mail de vous je ne comprend pas ? " !! la tu commence a pousser ta g.... et tu dis bien de toute façon vous avez fait avance l'ane avec la carotte , je peux te dire qu'elle va se calmer .. ensuite tu explique bien que tu as tout envoyer code barre facture ou ticket de caisse et rib .. elle va te donner le n° de fax n'accepte pas l'adresse mail car c'est satcli et helas tu auras rien !! je te le dis a toi ainsi que les autres g.... il n'y a que ça !! pour l'instant j'attends car le fax est parti et elle m'a dit nous mettons tout en oeuvre aupres de nos collegues en allemagne !! des que j'ai du nouveau je vous fait signe !!
vous avez vu microsoft a participer pour faire un bateau .. et ki c'est ki a paye ???? ben nous les poires !!! lol .....!!!
aller courage on y arrivera je peux vous le dire ....
0
kelly_21 ans

en parlant de ça , l'offre pour GTA 4 + 1 xbox 360 rembourser de 60 euro , est ce qu'il faut obligatoirement acheter les 2 produit le meme jour ou ou on peut acheter ces 2 produit entre le 29 avril et le 15 juin ???
0
stefoc

Kelly pour repondre a ta question , tu n'es pas obligé d'acheter les 2 ensembles , mais vu les soucis que recontre MS avec les remboursement je te conseille personelement de prendre les 2 afin qu'ils apparaissent sur le meme ticket.

Et de bien tout lire les papiers avant de renvoyer les doc pour etre remboursé.
Comme tu aura pu le lire plus haut nous somme quelques uns a pas avoir été payé pour l'offre de noel
0
kelly_21 ans

oui mais voila GTA4 est introuvable et j'veux le pack xbox a 199 avec 2 jeux donc acheter les deux le meme jour va etre tres tres difficile ! si je relis bien l'offre , il n'est pas dit qu'il faut acheter les deux le meme jours ! mais 60 euro c pas rien, j'voudrais bien faire les choses ! là aussi c plutot compliqué a comprendre....il faut envoyer les tickets de caisse + les codes barre du jeu et de la console je crois + un rib etc....c plein de piege !
0
stefoc

les papiers ca doit surement etre :
copie facture **(facture avec TVA apparaissant et numero de serie de la machine tres important )
ticket d'achat (copie du ticket de caisse en prime )
copie code barre du carton (celui de la console et celui faisant ref aux prix en les scannant ou autre )
+ le coupon qui doit etre dans le carton de la console ( a remplir bien sur).
+ un RIB

ensuite si tu veux etre sur que MS les recoivent , tu envoie le tout en recomandé avec Accusé de reception.

et apres ben tu prend ton mal en patience et tu attend.

cdlmt
0

bonjour!
j'ai tout envoye les papier (presque la boite) le 2/05 a microsoft en allemagne en recommande avec accuse de reception j'ai reçu l'accusé hier donc le 15 pas mal !!!! 13 jours !! entre tout ça j'ai bassine de mail !! envoye un fax le 9/5 .. voila j'attend !!! la prochaine fois qu'il font une pub a la c ... quand j'acheterais je payerais 6 mois apres comme il font !! de plus je ne sais point si il vont me rembouser !!
en tout cas qu'ils ne trouvent pas encore une excuse car la c'est direct porter plainte pour pub mensongere !! maintenant assez d'etre gentille .. j'attend pour l'instant et vous tiendrais au courant !!
pour repondre a stefoc c'est tout a fait cela ....
0
stefoc

paradise +1

je sent que je vais finir par deposer plainte aussi car le sav bouge pas .
malheusement en tant qu'acheteur ont doit payer tout de suite , il n'y a pas possibilité qu'un achteur paye 6 mois apres.

j'ai trouvé beaucoup plus simple , j'ai revendu tout mon matos xbox360 , jeux , pad , tout quoi , j'adhere plus a leur politique de M***E, et j'ai pris la concurence lol.

c'est clair que y a pas le meme panel de jeux mais au moin je suis soulagé , et ma 360 risque pas de tombé en panne vu que j'en ai plus .

par contre je continu a lever du poing tant que j'ai pas été remboursé.
viva la revolutionnnnneeeeee lol
.

ps: ca fait 4 jours que je les ai appeller et pas de nouvelle depuis , (un responsable doi m'appeller depuis 15 jours et rien).
donc je ne perd pas plus de temps et je les rappelle , voir si a bouge.
Je vous tiendrai au jus.
0
stefoc

news:

J'ai donc rappellé le SAV , je suis tombé sur une fille ouah dur de se faire comprendre .
je vous explique ma methode

je tel au sav , donne mon nom et numeor de dossier 10********.
on me met en attente .
et....

TADA

microsoft n'a pas recu l'accord de leur direction pour payer les derniers qui se plaignent , donc soyez patient.

Et mon C** c'est du poulet a force y en a marre .

la petite dame incompréhensible pensait que la conversation etait terminer..

hophop hop que nini , je demande le nom du responsable SAV.

pourquoi faire me demande t'elle ????

simplement pour deposer plainte contre le SAV , SATCLI , et le responsable du SAV pour publicité mensongere.
je lui rappelle que j'ai renvoyer mes papiers 8 fois via courier ou mail , que ca dure depuis le 28 decembre 07 , et que maintenant les papouilles etaient fini ont va au proces , mais qu'avant ca je veux "UNE DATE" pour mon paiement.

Microsoft doit avoir enormement peur pou son image de SAV parfait car elle me remet en attente.

5mn plutard elle me reprend en me disant que lundi une personne du sav aura une bonne nouvelle pour moi.

Donc ben je vais attendre lundi soir et si personne ne me tel , je relance encore et encore

j'en reviens aps qu'il faut menacer pour qu'on nous ecoute , super les offre de MS on m'y reprendra pas .

ps:je vous tiens au courant
0
stefoc

hesiter pa sa harceler le sav par tel c gratuit (tt les jours si il le faut ).

si on vous dit satcli : repondez NON

patienter :NON

parler plutot de deposer plainte , pub mensongere
cela a le merite d'etre compirs meme par le SAV , car le reposnable du sav vien de me tel , et me propose des pads gratos , jeux , accessoires.

j'ai tout refuser je veux mes 50 euro + compensation financiere pour la baisse de prix (100euro moin cher 1 mois apres achat ) + le temp passer a les harceler au tel.

Le responsable ma dit je demande l'accord de mes superieurs et vous rappelle lundi .

serai ce la lumiere que j'apercoi au bout du tunel???

je vous dirai ce qu'il en est mardi , car si pas de news lundi comme promis je re tel mardi matin.

mais en attendant harceler via le tel , vous avez été largement patient donc faite vous entendre.

ps: Si le sav vous dt qu'un responsable va vous appller attention car ils n'ont pas d'heure , ca peut etre apres 20h (20h10 ce soir ils m'ont appellés) ils bossent meme le dimanche.
0

bonjour a tous !

etant de mauvais poil ce matin je viens de renvoyer un mail a ces c**** !!! cette fois ci il y aura des traces je leur ai dit meme plus la peine de me contacter ... nous nous donnons RDV au tribunal et arretez de me faire courir avec votre carotte !!

ce n'est point la peine de discuter avec des personnes comme ça maintenant faut sortir le grand jeu en tout cas c'est ce que je vais faire demain direct plainte et pis voila et pas besoin d'avocat je sortirai tout de comment ça marche pour prouver que je ne suis point la seule !! bien évidement j'ai precise que je demandais des dommages et interets pour les frais que j'ai eu envoie courrier telephone fax et j'en passe !!

bon ben je suis soulager la !!!! et me fais une joie de cette petite rencontre avec ces c*** !!!

meme si ça dois durer 1 an tant pis mais je les aurais !!!! je vous tiendrais au courant de toute façon !!

bonne chance a tous et courage nous finirons par les vaincre !!! et viva la revolutionneeeeeeeeeeeee !!!
0
stefoc

ouh la paradise est aussi en colere.
et franchement le "et viva la revolutionneeeeeeeeeeeee !!!" a la fin de ton message ma enormement fait rire car je voulais le mettre hier a la fin d'un de mes post ^^..

tu devrai harceler le SAV en les menacant , j'y croyais plus hier quand la fille m'a dit lundi y aurai une bonne nouvelle.
et pourtant c'etait pas gagner , car au depart j'avais du mal a me faire entendre , c'est uniquement qu'a partir du moment ou j'ai demander le nom du responsable pour depot de plainte que tout a changer.

si tu gueule pas tu va entendre des trucs du style .
soyez patient.
nous avons beaucoup d'offre en ce moment.
nous attendons l'accord de nos superieurs..(koi bilou est radin a ce point ^^ )
ou alors la phrases que nous adorons tous .
Nous n'avons recu aucun demande de remboursement de votre part ^^.
ect...
des phrases que chacun de nous a du entendre deja.

Et sinon tu as demander des domage et interets ^^ , tout comme moi ^^ , mais attention on risque de te proposer un PAD , bon d'achat ou autre ^^.
C'est ce que le responsable du sav m'a balancer hier au tel .
0
Capmaro

Franchement, je te comprends paradize et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Marre qu'on nous prenne pour des pigeons ! rien que le fait de t'envoyer bouler me fout la haine !!
J'envoie le courrier aux différentes adresses cités précedemment. Sinon c'est quel numéro pour les envoyer chier ces sales voleurs ?
0
stefoc

le numero de tel c celui du sav 0800 915 274.

si tu as un dossier sav expret pour le remboursement hurle un bon coup (enfin fait leur pas peur non plus ) mais parle de deposer plainte comme cité dans mes precedent post et tu verra a force ca paye.
0