Redemarrage
(Vincent)
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marsouin -
marsouin -
j'ai un problème: Parfois mon ordi. peut très bien aller pendant plusieurs heures mais tout d'un coup j'entend un (clic clic clic) rapide à l'intérieur de l'ordinateur et tout les programmes deviennent lent pendant environ 10-15 secondes et l'ordi redemarre. Apres le clic-clic-clic ont entend comme si on arretait l'ordinateur ( le ventilateur stop et tout). Après avoir l'avoir fait une fois, elle recommence apres même pas 10 minutes.La température de mon pc se tient environ dans les 42C.
A voir également:
- Redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
3 réponses
Salut Vincent, fait un essai sans le capot de la tour, 43°c c'est beaucoup ! ton ventilo fonctionne bien tu n'a pas boosté ton CPU ? ton disque ne fais pas trop de bruit...@+
En ouvrant le boitier de l'ordi. j'ai regarder les branchements, tout semblais O.K mais j'ai toucher à une bandelette de fils qui reliait le graveur, le lecteur dvd/cd à ma carte mèere( Intel )et l'ordi à automatiquement fais le bruit (clic clic) et il à geler...à chaque fois que jy touchais il le refaisait....c'est une bandelette noir. Pourtant j'ai déja fais changer de carte mèere une fois.