Boot multiple et windows !

Résolu/Fermé
moi !! - 16 nov. 2003 à 18:29
 gerri - 28 nov. 2008 à 09:30
Bonjour à tous !!

Voila je possède deux système d'exploitation sur mon PC : Windows XP et Mandrake 9.1.
Après une fausse manipe je ne peu plus démarrer sous WinXP

Je songe donc a faire une récupération du system à partir du cd d'installation de winXP. Cependant j'aurai voulu savoir si en effectuant cette récupération windows va-t-il effacer le programme de multiboot permettant de choisir en tre linux et windows ?? et me priver de linux ...

Et d'autre part j'aurai voulu savoir si windows allait effacer les favoris, les comptes outlook etc ...

Merci d'avance à tous !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai la meme préoccupation, j'ai installé linux sur une partttion de 6GO, XP sur une de 70, et il ne démarre que sous xp
merci de votre aide
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 11
27 nov. 2008 à 03:04
si tu supprime une partition sur laquelle est installer le systeme tout part avec oui
0
Bonjour,
J'ai réinstallé xp maintenant il est sur les deux partitions, au boot il me demande de choisir entre xp et xp, et je ne sais pas comment savoir laquelle est active, pour effacer l'autre. Tu as une idée?
0
sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 11
27 nov. 2008 à 18:45
le premier que tu aura installer serait logiquement le premier de la liste
0
Ce wekk end je vais effacer la deuxieme partition, on verra bien. Merci pour ta réponse :)
0