Boot multiple et windows !
Résolu/Fermé
Bonjour à tous !!
Voila je possède deux système d'exploitation sur mon PC : Windows XP et Mandrake 9.1.
Après une fausse manipe je ne peu plus démarrer sous WinXP
Je songe donc a faire une récupération du system à partir du cd d'installation de winXP. Cependant j'aurai voulu savoir si en effectuant cette récupération windows va-t-il effacer le programme de multiboot permettant de choisir en tre linux et windows ?? et me priver de linux ...
Et d'autre part j'aurai voulu savoir si windows allait effacer les favoris, les comptes outlook etc ...
Merci d'avance à tous !!
Voila je possède deux système d'exploitation sur mon PC : Windows XP et Mandrake 9.1.
Après une fausse manipe je ne peu plus démarrer sous WinXP
Je songe donc a faire une récupération du system à partir du cd d'installation de winXP. Cependant j'aurai voulu savoir si en effectuant cette récupération windows va-t-il effacer le programme de multiboot permettant de choisir en tre linux et windows ?? et me priver de linux ...
Et d'autre part j'aurai voulu savoir si windows allait effacer les favoris, les comptes outlook etc ...
Merci d'avance à tous !!
A voir également:
- Boot multiple et windows !
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai la meme préoccupation, j'ai installé linux sur une partttion de 6GO, XP sur une de 70, et il ne démarre que sous xp
merci de votre aide
j'ai la meme préoccupation, j'ai installé linux sur une partttion de 6GO, XP sur une de 70, et il ne démarre que sous xp
merci de votre aide
sam3341
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
11
27 nov. 2008 à 03:04
27 nov. 2008 à 03:04
si tu supprime une partition sur laquelle est installer le systeme tout part avec oui
sam3341
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
11
27 nov. 2008 à 18:45
27 nov. 2008 à 18:45
le premier que tu aura installer serait logiquement le premier de la liste