Distribution de macros sur execel
frrodg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait un programme (macros) sur Excel 2003.
Mon programme fonctionne très bien tant qu'il est sur mon Ordi.
Si je passe ce programme à une autre personne ça ne fonctionne pas.
" problème dans module caché, problème date "
je pense qu'il sagit de fichiers dLL manquants.
Problème est comment installer ces manquants automatiquement.
Peut être que ce n'est pas la raison, quelqu'un à -t-il la solution ou la raison de cette situation.
merci
j'ai fait un programme (macros) sur Excel 2003.
Mon programme fonctionne très bien tant qu'il est sur mon Ordi.
Si je passe ce programme à une autre personne ça ne fonctionne pas.
" problème dans module caché, problème date "
je pense qu'il sagit de fichiers dLL manquants.
Problème est comment installer ces manquants automatiquement.
Peut être que ce n'est pas la raison, quelqu'un à -t-il la solution ou la raison de cette situation.
merci
A voir également:
- Distribution de macros sur execel
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonsoir,
"Si je passe ce programme à une autre personne ça ne fonctionne pas": Est-ce aussi un excel 2003 ?
@+
"Si je passe ce programme à une autre personne ça ne fonctionne pas": Est-ce aussi un excel 2003 ?
@+
Bonjour,
1 -Fait tu bien l'export de la macro ?
2 - Si oui est t'elle bien en .bas ?
3 - L'importation de cette macro se fait t'elle dans un classeur ou pour tous les classeurs "PersoXLS" ?
" problème dans module caché, problème date " Je ne comprend pas bien ce message pourrais tu être plus explicite.
@+
1 -Fait tu bien l'export de la macro ?
2 - Si oui est t'elle bien en .bas ?
3 - L'importation de cette macro se fait t'elle dans un classeur ou pour tous les classeurs "PersoXLS" ?
" problème dans module caché, problème date " Je ne comprend pas bien ce message pourrais tu être plus explicite.
@+
bonjour,
Je ne suis pas un as de la programmation, mais ce sont les messages d'erreur qui apparaissent sur un autre ordino.
quand tu parles de l'export macro, je sais pas ce que cela veux dire??
il sagit d'un seul Woorksheet.
si tu as une adresse je peux te transmettre mon travail mais je sais pas comment faire transmettre mon adresse, ou lire une autre sans que cela ne circule sur tout le cite.
en attendant merci pour l'intérêt que tu porte à mon problème
Je ne suis pas un as de la programmation, mais ce sont les messages d'erreur qui apparaissent sur un autre ordino.
quand tu parles de l'export macro, je sais pas ce que cela veux dire??
il sagit d'un seul Woorksheet.
si tu as une adresse je peux te transmettre mon travail mais je sais pas comment faire transmettre mon adresse, ou lire une autre sans que cela ne circule sur tout le cite.
en attendant merci pour l'intérêt que tu porte à mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, erreur dans mon énoncé, il sagit pas woorksheet, mais 1woorkbook, et une douzaine de woorksheet.
de plus il y a plusieurs Macro.
merci
de plus il y a plusieurs Macro.
merci
Bonsoir,
Va sur ce site à cette adresse : http://opensousse.free.fr/
Par le module Contact : tu m'enverras un message, ainsi j'aurai ton mail et je contacterai dès reception.
@+
Va sur ce site à cette adresse : http://opensousse.free.fr/
Par le module Contact : tu m'enverras un message, ainsi j'aurai ton mail et je contacterai dès reception.
@+