Impossible de charger kbdfr.dll

Fermé
adel - 15 nov. 2003 à 11:23
 Jul - 6 oct. 2009 à 13:21
bonjour a tous:
je veux installer windows 2000 pro et a chaque fois il me dit qu'il ne peux pas charger pour le clavier le fichier kbdfr.dll et la il me demande de redemarer et je ne paux pas continuer l'installation et pourtant ce fichier existe bien sur le cd de win 2k s'il vous plait aidez moi et merci.

3 réponses

Salut

Je rencontre le même problème que toi. As-tu eu une solution? Si oui, pourrais-tu me la donner, car là je suis complètement bloqué avec mon PC. Arrivé à la 4ème disquette de boot, il me met le message comme quoi il ne peut pas charger le fichier KBDFR.DLL (or celui-ci est bien sur le disk) et puis il s'éteint tout seul.
Merci d'avance.
2
Bonjour svp avez vous trouvé la reponse à votre probleme
pouvez vous me repondre sur monimk@caramail.com
Merci d'avance
0
cheeb > Monim
20 févr. 2007 à 16:20
re-Bonjour svp
avez vous trouvé la reponse à votre probleme
pouvez vous me repondre sur cheeb@caramail.com
Merci d'avance
0
c'est quoi la solution alors.jai le meme pblm et j'ai pas trouver la solution,merci de m'aider le plus vite possible.j'attends je suis en panne.merci
0
Bonjour,

J'ai la solution !
J'ai rencontré le même problème pr installer XP et j'ai trouvé par ci par la des bouts de solutions.

Le problème vient du disque dur de destination, pas du CD, ou encore du lecteur de CD comme je l'ai lu.

J'ai démonté le disque dur, fait un formatage propre et clean et le problème est résolu !
0