A voir également:
- Cette requete mysql fonctionne t elle ?
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseau
- Jeunesse ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
oui tu la essayer
voici le mien il fonction normalement s il probleme c est sans doute que tu dois revoir les parrenthese si tu peux noter autrement
$requete = mysql_query("select nom,prenom,login from membre where login = '".$_POST["vlogin"]."'
and motpass = '".$_POST["vmotp"]."' ");
voici le mien il fonction normalement s il probleme c est sans doute que tu dois revoir les parrenthese si tu peux noter autrement
$requete = mysql_query("select nom,prenom,login from membre where login = '".$_POST["vlogin"]."'
and motpass = '".$_POST["vmotp"]."' ");
oui merci j'ai pu voir que cela marche (avant mon code ne marchait pas)
par contre j'ai une question sur un bout de code que j'ai copier (qui marche ) mais ddont je ne comprends pas la signification
c'est pour une liste deroulante, dans laquelle je renseigne le departement et ca m'affiche les villes cde ce departement:
par contre j'ai une question sur un bout de code que j'ai copier (qui marche ) mais ddont je ne comprends pas la signification
c'est pour une liste deroulante, dans laquelle je renseigne le departement et ca m'affiche les villes cde ce departement:
<option value='<?php echo $i;?>' <?php echo((isset(code_dep) && code_dep == $i)?" selected=\"selected\"":null); ?> > </option>
<?php echo((isset(code_dep) && code_dep == $i)?" selected=\"selected\"":null); ?> >
Salut, c'est une syntaxe spéciale pour écrire :
Le ? pose la condition à gauche de ce symbole. La valeur qui suit le ? est la réponse si la condition est vraie tandis que ce qui suit les : répond à la condition fausse.
Salut, c'est une syntaxe spéciale pour écrire :
if(isset(code_dep) && code_dep == $i) {
echo " selected=\"selected\"";
}else {
echo null;
}
Le ? pose la condition à gauche de ce symbole. La valeur qui suit le ? est la réponse si la condition est vraie tandis que ce qui suit les : répond à la condition fausse.
Par contre, relisant ton premier message y'a un truc qui me dérrange dans ta requête.
Un floor est bien une fonction mathématique... dans ce cas pourquoi entourer $code_dep de simples guillemets afin de le considérer comme un alphanumérique si par définition un numérique s'écrit sans guillemets. Ca peut fonctionner sous MySql mais là tu convertis un nombre en texte pour qu'ensuite le moteur SQL transforme à nouveau le texte en nombre... il y perd en temps de traitement. ;-)
Un floor est bien une fonction mathématique... dans ce cas pourquoi entourer $code_dep de simples guillemets afin de le considérer comme un alphanumérique si par définition un numérique s'écrit sans guillemets. Ca peut fonctionner sous MySql mais là tu convertis un nombre en texte pour qu'ensuite le moteur SQL transforme à nouveau le texte en nombre... il y perd en temps de traitement. ;-)