Freebox HD bloquée sur "réseau"

Résolu/Fermé
asgard_13 - 27 janv. 2008 à 11:30
 Jo - 15 oct. 2019 à 22:14
Bonjour,

J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant la télé je tombe sur un message bizarre style "connexion serveur.... blablabla" sur 3 lignes et rien pendant 1 heure, du coup je débranche l'alimentation et la rebranche, le message "freebox" s"affiche, suivi de "réseau" et puis... plus rien.

En revanche, ma connexion internet fonctionne sans soucis mais pas mon téléphone, plus de tonalité, rien, le néant.

Comme de bien entendu, free ne met à disposition aucun service pour les contacter, ni téléphone (enfin si mais ultra payant) et (le comble quand même) ni mail.

Donc voila, si quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il y a à faire, je garde les yeux grands ouverts...

PS : il ne m'a fallu que 15 minutes pour installer la neuf box chez quelqu'un et ce sans aucun problème.... un léger sentiment de s'être fait rouler par free quand même...

41 réponses

non je n'est pas de freeplug je suis direct en wifi entre la freebox hd et la free adsl et quand je branche la free hd en ethernet elle fonctionne mais des que je debranche pour mettre en wifi rien et j'ai deja tout essayé boot hard boot mise a jour arret et remise en marche wifi via mon compte free on dirait que c'est seulement un probleme de la free hd car mon pc portable ce connect bien en wifi merci de ton aide cordialement
0