Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu/Fermé
nelly55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 19:20
 Catouch - 12 mars 2013 à 09:43
Bonjour,
j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je branche mon démodulateur et là oh miracle,les 18 chaines gratuites de la tnt et quelques 200 autres chaines parviennent à ma tv lcd...mon bonheur fut de courte durée, hier soir, je suis restée bloquée sur la chaine nrj12, plus moyen de changer de chaine, plus moyen de rien faire à part éteindre le démo. la rage me prend je débranche tout et là oh remiracle çà refonctionne...mais aujourd'hui, rebelotte...me voilà bloquée sur une autre chaine et de plus on me dit que je n'ai pas le droit d'entrée à certaine chaines que j'avais la veille....est ce que ce genre de problème est arrivé à l'un d'entre vous? pensez vous que ce soit mon démo qui soit hs? autrechose aussi concernant la carte, on nous envoie sur le site www.tntsat.fr pour s'inscrire ou débloquer la carte....j'y vais et là....rien de tel...quant au numéro de tel 08... çà sonne occupé non stop....que faire alors lorsque la carte est bloquée???
merci pour vos réponses et bonne soirée à tous
nelly

79 réponses

renard du desert Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 71
6 févr. 2009 à 16:36
Voici ce que répond sagem sur ce problème:
Cher Mr.
La Mise a Jour est tout a fait opérationnelle et dorénavant conforme à ce
qui est indiqué dans le manuel. Le format d'image et déjà préétablis par
les chaines et ne peut en aucun cas être modifié, ce décodeur a été conçu
pour suivre une stratégie de développement continu et la société SAGEM peut donc sans préavis apporter des modifications ou des améliorations au
matériel.
Même si certaines modifications ne sont pas appréciées par quelques client, elles sont utiles a l'évolution du produit. Par conséquent aucune
réinstallation d'une version antérieur ne sera possible.
Sincères Salutations,
Leon
SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPS
France / Tel : 0892 230 425 / 0892 230 427
Belgique / Tel : 070 350 006
Suisse / Tel : 0848 848 102

voila ce que j'ai trouve sur un site que j'ai parcouru j'ai ete sur google et j'ai tape www.sagem probleme isd74 .com et j'ai regarde sur differents site ou lis parlaient des probleme de sagem voila le n°de telephone 01 70 48 04 83
0
SALUT A TOUS !!!!!!ON VIENT D ACQUERIR UN DECODEUR TNT SAT ISD 74 ET IL MANQUAIT LA CARTE D ACCES!! ALORS AVANT TOUT ACHAT VERIFIER BIEN QU IL NE MANQUE RIEN!!!! AVIS A TOUT EVENTUEL ACHETEUR!!! FORCE A TOUS LES INTERNAUTES!!!!
0
bonjour à tous, je suis revendeur de sytèmes tv, hifi, et antenniste a mon actif j'ai vendu plus de 450 isd74 et au moins 250 isd91hd, je connais c deux produit par coeur, et quand l'installation est corectement faite il n'y a pas de problèmes! les mises à jours ce passent également sans soucis, sauf quand il sont manipulé pendant les mises à jours! je peux vous dire que c produit sont fiables et comparable au strong puisque même fabricant! depuis septembre 2007 je n'ai eu en retour que 9 appareils! je pense que c produit sont fiables! si vous avez des questions sur ce type de produits, n'hesitez pas!
0
renard du desert Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 71
7 févr. 2009 à 21:50
Voici ce que répond sagem sur ce problème:
Cher Mr.
La Mise a Jour est tout a fait opérationnelle et dorénavant conforme à ce
qui est indiqué dans le manuel. Le format d'image et déjà préétablis par
les chaines et ne peut en aucun cas être modifié, ce décodeur a été conçu
pour suivre une stratégie de développement continu et la société SAGEM peut donc sans préavis apporter des modifications ou des améliorations au
matériel.
Même si certaines modifications ne sont pas appréciées par quelques client, elles sont utiles a l'évolution du produit. Par conséquent aucune
réinstallation d'une version antérieur ne sera possible.
Sincères Salutations,
Leon
SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPS
France / Tel : 0892 230 425 / 0892 230 427
Belgique / Tel : 070 350 006
Suisse / Tel : 0848 848 102

voila ce que j'ai trouve sur un site que j'ai parcouru j'ai ete sur google et j'ai tape www.sagem probleme isd74 .com et j'ai regarde sur differents site ou lis parlaient des probleme de sagem voila le n°de telephone 01 70 48 04 83
0
renard du desert Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 71
7 févr. 2009 à 21:59
bonjour antoons
nous avons tous et moi aussi j'ai le meme probleme les vigettes n'apparaissent plus dans le cadre
le correspondant m'a r'epondu que les vigettes n'auraient jamais du
apparaitre voila j'ai trouve sur un site la reponse
si tu veux les appeler le n° est 01 70 48 04 83
si tu as des infos merçi de les communiquer sur le site
de comment ca marche et j'ai mis en ligne le message que j'ai trouve sur un site
en parcourant google
en faisant sagem probleme isd74.fr
en attendant a+++++++++++
0
Bjr
Vos propos sont plutôt élogieux en ce qui concerne ce terminal isd74. Si la qualité de ce produit est si fiable, comment expliquez vous le niveau de mécontentement, relatif à la disparition de l'image dans la vignette?
Pour ma part, mon épouse étant mal voyante, cette image réduite lui permetait de naviguer sur les chaines. Celà lui est désormais interdit. Personnellement, je considère que Sagem ne prends pas en compte les griefs de ses clients, et que l'évolution technologique doit se faire dans le sens positif de l'amélioration. Ce qui ne semble pas le cas après la "suppression" de la vignette.
Connaissez vous un moyen de réintroduire techniquement cette vignette?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Simon
0
Bonjour à tous ceux qui ont des ennuis avec le décodeur tntsat sagem après une mise à jour du logiciel.
J'ai aussi eu un blocage parental et mon code n'était plus valable.
Pour débloquer il faut rentrer le code "passe partout" : 1004.
0
Bonsoir à tous,
Un grand merci à jmjc73 car grâce au code 1004 j'ai pu débloquer nombre de chaînes. J'ai eu une mise à jour aujourd'hui qui a engendré le verrouillage parental sur tf1, fr3, m6...En entrant le 1004 j'ai pu accéder au paramétrage du verrouillage parental qui s'était activé tout seul...on va dire ça comme ça.
Merci à tous ceux qui par leur aide sur ce site rendent vraiment de grands services.
A charge de revanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à toi , au sujet de la carte c'est vrai il nous mène en bateaux on ne peut ni activer la carte avec le site qu'il nous propose et quand au n° de téléphone il est impossible également de les avoir c'est du mensonge, par contre ta carte s'active au moment où tu l'emploies pour la première fois pour 4 ans; après les 4 ans expirés il faudra retrouver une nouvelle carte et là ce n'est pas gagné car moi mon revendeur n'en dispose pas d'avance et ne s'en n'inquiète pas du tout, alors je pense qu'il faudra prendre contact avec canal satellite où canal + où bien voir avec d'autres revendeurs plus sérieux pourrésoudre ce problème; moi ce qui me révolte ils ont dit que la TNT est gratuite c'est faut par le satellite il faut acheter un démodulateur à 139€ et si tu ne possèdes pas de carte et bien ton démo ne sert à rien alors où est la gratuité de la TNT encore un mensonge , je te le confirme car je suis fan de la réception satellite et je possède un autre démo qui prend la TNT par sat MAIS J'AI TOUTES LES CHAINES MAIS IMPOSSIBLE DE LES VOIR car le sybole payant s'affiche en face de chaque chaine de la TNT alors la TNT n'est pas gratuite comme il le prétende surtout par la réception satellite;
par contre moi je n'est pas eu de soucis ave ce démo de chez SAGEM IDS74 ce que je regrette c'est lors de la mise à jour ils ont supprimé l'image dans la fenêtre qu'el dommage, j'espère qu'il rectifiron cet erreur car une mise à jour en général aporte quelquechose de nouveau en plus mais ils ont enlevés ils ne sont pas doués;
je te laisse bonne fin de semaine au plaisir de communiquer
DANIEL.
0
bonjour, la vignette a été supprimée car elle générait des problèmes de lenteur de l'appareil!voila tout!
0
renard du desert Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 71
12 févr. 2009 à 20:49
bsr antoons22
je ne comprends pas ce que tu as ecrit au sujet des vignettes
a moins que tu travailles sur ces problemes la
car lorsque j'ai telephone a sagem il m'a ete repondu que
c'etait pour les mises a jour et qaue c'etait normal
se referer a la lettre de leon que j'ai mis en ligne
leon est peut etre un conseiller de chez sagem?
amicalement
renard du desert
0
Bonjour
Moi aussi j'ai récupéré NRJ 12, je reçois la TNT par satellite avec décodeur ISD 74 Sagem, avec lequel je n'ai aucun probléme, d'ailleur je vais certainement acheter le Mpeg-4 pour recevoir la HD. Dans l'immédiat beaucoup de problème de réception viennent du fait de transfert sur le satellite astra M1, il faut être patient, car il faut un certain temps pour parfaire les réglages.Par contre lorsque vous recevez à nouveau les images, celles-ci sont beaucoup pus nettes, car elles sont diffusées en HD.
0
antoons22
0
J'ai acheté un Pack SAGEM ISD74 le 20 mars 2008. Tout a bien fonctionné jusqu'à Janvier 2009 : La TNT plus autres chaînes avec parabole orientée sur ASTRA
Depsui Janvier, celà a commencé par de brèves interruption. Ensui le décodeur restait bloqué sur Canal + (impossible de changer de chaîne + le bandeau en bas qui reste bloqué. Ensui quelques jours plus tar, c'est la 12 qui produit également le même problème.
Enfin depuis une semaine, quand j'allume il est indiqué : "Attention, pas de signal" sauf en général après 21h ou celà fonctionne à nouveau
L'assistane technique indiquées sur la boîte à tenter en vain de faire aide à distance mais a baissé les bras !!!!
Est-ce que quelqu'un a eu le même PB et est arrivé à le résoudre
Merci d'avance pour votre aide, ma garantie se termine le 19 mars 2009
0
bonjour : sagem isd 74 reception 75 /100 toutes les chaines pendant quelques heures
apres un ou deux zapp plus de signal ; retour reglages usine reception 6/100 :en rouge ;
re reglage parabole ,ok,et cela 10 foix de suite colere et reprise de mon vieux demo
que faire????????? merci pour un solution
0
Comment pouvoir enregistrer des émissions avec ce terminal isd74 sans avoir l'étiquette code parental qui se trouve réguliérement au début de l'enregistrement malgré la désactivation du code parental si vous avez des conseils a me donner MERCI à vous .
0
demo isd 74 bloqué sur nrj12 depuis hier soir ,merci pour la manoeuvre a effectuer
eteindre prise de courant et rallumer puis apuiyer sur tf1 telecommande puis des qu'on est sur 1 aller dans menu et verrouiller nrj12 depuis tout est ok
pour choisir chaine soit numeroter avec telecommande soit ok et choix et a 11 sauter par 10 avec fleche droite et redescendre a 13 pour ne pas rester sur 12 et code a faire
merci vous etes des genies
0
et bien moi j'ai le même problème tout est bloqué pas moyen de l'éteindre il est bloqué sur menu si vous avez des solutions j'accepte merci à tous
0
Débrancher le récepteur Sagem lorsque celui-ci bloque au moins dix sec pour lui faire perdre la mémoire et renouveller tout depuis l'achat (recherche des chaines,choix de FR3,etc..),mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises car dans la fonction "pour programmer" il y a allumer,éteindre ou durée et bien soit lorsque vous mettez une durée il reste allumé toute la nuit soit vous programmez le canal 5,6,7 ou autres vous vous retrouvez sur un canal dont vous ignoriez l'existence
Pour son frère ISD75 que je viens d'avoir en remplacement (manip exécutée devant témoin même bugs une fois sur trois)

Donc je baisse les bras et me tournerais vers une autre marque lorsque la carte sera périmée
0
J'ai Terminal de réception de TNT gratuite par satellite avec carte d'accès (isd 74) il se blaque sur la 4 , NRJ12 et d'autres chaines je suis obligé de l'arêter puis à la remise en route appuyer sur autre chaîne. Quoi faire
0
J'ai le même problème
0
je suis instalateur et je possede 2 iSD 74 personel a la maison qui ne fonctionne pas corectement ( blocage de chaine , etc ...).
je n'instale plus ces appareils depuis longtemp car ce sont tout simplement de grosses merde ..........
je pose depuis pas mal d'années du Tonna , vous pouvez y aller j'ai eu aucuns retour ni aucun problemes sur des centaines d'apareils vendu .
0
jacerwan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 17:12
idem ou similaire. Je dispose d'un démodulateur SAGEM ISD 75 et d'une installation réalisée entièrement par un professionnel (pointage sur Astra 19,2 E, câblage, LNB neuf et universel etc.)
Or je reçois la totalité des chaînes TNT allemandes et de quelques autres pays aussi, mais pas les chaînes de la TNT française, à l'exception de Direct 8, d'Euronews et d'Arte. Un certain temps nous avions aussi LCP et NRJ12.
Par contre, avec le récepteur analogique et par l'antenne râteau, nous recevons tout.
J'habite certes en Allemagne, mais à 1 km seulement à vol d'oiseau derrière la frontière, l'argument du «cryptage pour raisons de droits d'auteur» n'entre donc pas en ligne de compte.
Mon installateur lui-même y perd son latin. Qualité de réception optimale, mais pratiquement pas de TNT française.
Quelqu'un aurait une piste ? Merci !
0
Une belle arnaque!! Mon Sagem, fonctionne correctement de son achat en 2008 de là jusque depuis quelques mois fin 2011 a maintenant, mise ajour semble t'il de nouvelles chaines, mais de chaines privées. Suivant ces mises ajour, une mise ajour surviens dernièrement, et celle-là différente des autres, elle doit semble t-il mettre ajour les parametres d'origine d'installation, donc, quand cette fenêtre est brutalement apparue devant l'image d'une chaine que je suivais, et me donnant pas le choix de quitté, ni de faire ok!! J'ai donc etais obligé de laissé faire ce changement inutile, qui a duré 3 quart d'heures exactement. Suite a ça, les chaine sont revenus, mais la mémorisation précédente a sauté, et de plus maintenant un symptome apparait, que je veut retrouver ma chaine régionale, les fonction ont disparus, et un carré bleu me répond que le "basculement est impossible pour ces chaines"!!! Et la même chose pour les chaines étrangère., car avant cela tout fonctionnait clairement dans ces fonctions, je pense que c'est de l'arnaque, pour exposé les gens a des frais de réparation autant inutile que ce systeme qui n'est pas au point. Je n'arrive pas a incriminé un appareil, qui n'est pas responsable, des mises ajour a distance, des service TNTCANAL-SATELLITE. Mais plutôt, j'incrimine les perturbations de Canasat, emis par des opérateurs peut qualifier, ou de l'impératif de vente forcé, conçus pour perturber les usager de TNT, dans la voie de suggestion d'un abonnement a canalsat! C'est simple a comprendre, et scandaleux.
Je possède un HUMAX FREE TO AIR, c'est donc un recepteur digital, qui reçois réellement et mondialement tout les satellites du monde il est motorisé evidemment, premierement, j'ai meme le bouquet orange HD en free, et des centaines de chaines en français, Mon HUMAX ce met ajour par internet, par une connexion spéciale, et depuis son Achat en 2001, il fonctionne 100 000 fois mieux que le Sagem made in China. HUMAX c'est 100% british, pas besoin des chinois pour leurs merde.
0