Supercard DS one SDHC

Résolu/Fermé
nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 22 janv. 2008 à 13:12
 yous14 - 26 juil. 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai un ÉNORME problème :
voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message :

boot MoonShell
Moonshell Version 1.41 by Moonlight.
Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00

ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
DTCM0x2093c 64,0x800000,0x21 4c

Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path...
find.
can not found shell folder.

qu'est ce que ce message?
pourquoi ce message?

cordialement

NicoG60

52 réponses

Bonjour

j'ai le meme probleme que laureen et avant ma supercard marchait parfaitment et maintenant quand j'allune
c'est noté

please wait...
save saver!
please wait...

et j'en ai marre ma puce 8gb contient 90 jeux ds auquel je veux jouer...

j'espere que quel quin trouvera vite la reponse a ce probleme.

rom 1 j'ai mi ton email et te pas connecté...
0
laureen j'ai trouve c a cause de la sdhc fo pas trop la remplir sinan il n'yaura pas assez de place pour la sauvegarde met la en fat32 et n'en met pas trop et surtout il ne faut pas mettre 60 elements dans un seul dossier.
0
Bonjour à tous je viens de recevoir ma super card ds one sdhc, j'ai fais les manipulations demandées (copier l'os sdhc dans la racine de la carte), la carte fonctione mais lorsque je veux demarer un rom l'écran devient noir ou blanc (cela dépand du rom). es que quelqu'un aurait eu le même problème,comment le résoudre. en vous remerciant d'avance.

Fabien
-1
FredlebossRoms
27 sept. 2008 à 12:07
En fait l'ecran qui déconne est par aport a la manipulation.
0
moi aussi sa fait pareil, pourquoi?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 75
25 févr. 2008 à 18:56
Bonjour,
alors déjà désolé pour mon absence!
et pour les questions : je n'ai pas changer d'OS j'ai simplement copier un rom dans ma carte et là POUF ça a marcher !!!
je n'ai aucune idée du pourquoi du comment du parceque......
pour les roms c'est peu ètre tout simplement que les roms ne son pas des roms officielles de chez officielles....je m'explique : elle ont peu ètre été modifier par le mec qui l'as uploader pour que nom apparesse quelque par...
bref pour les roms et hombrews je vous conseil ces sites : _ https://www.1fr1.net/search/ultimroms.1fr1.net
_http://www.nintendomax.com


Voila @++

NicoG60
-1
slt tt le monde ! j'ai aussi ce probleme quand je met le jeu de ds téléchargé dans spd ds le jeu veut pa ce lancé comment faire svp merci !
-1
bonjour a tous ,
voila je voudrais savoir s'il vous plait , si la supercard ds one SDHC et un bon produit ? et dans le pack si il y avait deja une micro sd ? , car je possède deja une ds linker , et le top , super produit mais en rupture de stock partout et comme j'en voulais une autre pour mon fils , je voulais savoir si la supercard ds one sdhc etait facile d'utilisation .
je vous remerci pour votre reponse .
bien cordialement .
alco76
-1
FredlebossRoms
27 sept. 2008 à 12:09
Oui bien sur cest un EXELENT PRODUIT la carte est aussi vendu avec;ma la gave!!!
0
Bonjour,
j'ai acheté une supercard tout va bien je peux jouer mais pas de sauvegarde, que dois je faire?
merci de votre aide.
-1
voila g un probleme g mi den ma micro sd scshell et msforsc et g mi des jeux et ken jelume ma ds lécran den haut devien tou noir et celui den bas devien blanc si kel kun peu resoudre se probleme aider moi et ossi je voudré un site ou prendre des jeux ds
-1
Bonjour, j'ai le meme souci que toi avec mon supercard ds one, peux tu me dre si tu as trouvé une solution? merci
0
Bonjour,

As-tu trouvé une solution a ton problème ? Car je rencontre le même. Merci d'avance
0
prener mon adresse msn et je vous envérait le bon os
rom1-du-08@hotmail.fr
-1
Bonjour, j ai vu sur le forum que vous proposiez la bonne version pour faire fonctionner la dsone v3. J ai également ce genre de soucis. Si vous pouviez me la transmettre. Merci par avance
0
Bonjour à tous je viens d'acheter une supercard pour SD - avec une carte memoieKingston micro ok -dans la pochette j'ai trove un petit CD;j'ai Telecha des jeux decompréssés bien sur et je les ai mis ur la mini SD - bien rien ne se passe, il faut certainemen que je mette un programme ou plusieurs qui se trouve sur le CD lequel et comment on fait merci si tu peux m'expliquer salutations
0
donne moi ton adresse msn et je te l'envérer
-1
gettingup77@live.fr
0
Laurent57535 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 12:37
merci de me repondre car franchement le plane le cd d'accompagnement mon adresse : rolandt@eatv.net
0
Merci de me répondre,j'ai aussi une supercard os one sdhc avec un cd d'install, le cd ne contient pas de fichier schell et machin truc. je suis allé sur les forums et divers sites mais l'os qu'il me faut, je le trouve pas !!! comment faire pour une carte os one sdhce, et une cosole ds lite...
0
Mr le webmaster
15 avril 2008 à 16:50
Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé :

Supprimé du Forum Jeux vidéos par BmV le 10/04/2008 à 08:06 pour les raisons suivantes :


* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).

Merci de votre compréhension.
-1
bon ba g trouver tout seul @ ++
-1
bonjour à tous, je viens d'acheter une supercard ds one sdhc et je ne comprends rien à ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle fonctionne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ma première utilisation de ce genre de matèriel
Merci d'avance
-1
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me servir de ma supercard OS ONE car je n'y arrive pas.
-1
sa veut dire ke tu doit te metre le doigt dans le cul
-1
pour moi la supercard et po un produit top car apré une semaine dulisation ma carte ne marché plu car ou il ya létikette en dessou ya po de platiske pour protéger le circuit alor la puce psram é tré caprisieuse et du coup ken je faisé le test il i avé marké psram error .sur internet g vu une video ou ya un mec a reussi a reparé sa sd card avec du carton il sufi douvrir la super carde regarder en dessou de loto collan coper un bou de carton de la taille de la petite puce kil i ya en dessou de la gross c'est puce psram c sa ki bloke tou couper un bout de carton asser épais aper le mettre sur la petite puce psram apré remonter la supercard fette le test et voila la carte marche seule probleme c'est ke apré c trés dificile de lanlever de la ds ^^ mé bon ten kel marche voi la tou jespere ke sa vou aider si vou ni ariver po tenpi lol ^^
-1
g vu la video sur you tube ^^
-1
Bonjour,
Je voudrai savoir comment instaler des code que j'ai recuperer sur ma supercard v3 merci davance
-1
FredlebossRoms
27 sept. 2008 à 12:24
Jaimerai savoir si on télécharge des jeux japonais,comme pokemon platine version japon,et que ont la mais dans sa ds en francais si la langue va etre le francais ou le japonais???je demande puisque kan on télécharge des roms USA la langue est francaise.....aidez moi!!!!!MERCI DAVANCE.
-1