Installation m3 real

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
Bonjour, J'ai acheter une m3 real . J'ai eu la chance d'avoir un mode d'emploi en français avec CD rom mais le problème est que méme en suivant les instructions ma carte de marche pas et chaque fois il me marque :

No system file found !
Put system file in

J'ai lue sur quelque forum qu'il fallait formater je ne sais quoi ... Enfin je ne comprend strictement RIEN !

7 réponses

Télécharger M3 Real version 3.1

1) Commencez d'abord par Télécharger et décompresser le kit M3DS Real

2) Dirigez vous dans le poste de travail puis branchez votre MicroSD sur votre pc à l'aide de l'adaptateur fourni. Normalement, elle devrait apparaitre sous le nom "Lecteur de disques".

3) Maintenant que vous savez quelle icône représente votre microSD, sélectionnez la et faites un clic droit puis "formater...".
Dans la fenêtre qui apparait, indiquez le format de fichier FAT et cochez la case "Formatage rapide", validez en cliquant sur Démmarer.
Après un court instant, un message vous avertit que le formatage est terminé.

4) La, séléctionnez les dossiers SYSTEM et NDS, copiez/collez ces dossiers à la racine (c'est tout simplement le premier niveau d'un emplacement, par exemple si je suis dans C:\ ou E:\) de votre MicroSD.

5) Copier les jeux à dossier NDS

6) Insérer le microSD dans le M3 Real et relier au Nintendo DS. Brancher la console et et choisir la langue.

7) M3 DS Real. Pour voir la liste des jeux choisissent l'icône gauche supérieure avec le bouton d'A et tout est prêt à jouer.
8
bonjour,
j'en suis au même point que toi
si tu as avancer dans ton probleme, peut-tu m'aidé ?

600fazer
2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
1
Bonjour , En faites c'est un ami qui m'as tout débloquer donc je ne serais pas t'expliquer mieux que lui mais d'après ce que j'ai compris il tout convertir les fichier ( comme BEUP , le logiciel HOMEBREW et lecture des vidéo/MP3 ) en FAT ! Recherche sur Google le logiciel je crois que c'est un truc du genre FAT32 enfin je ne sais plus trop !

Bonne chance ...
0
Bonjour,

Pour télécharger les jeux, plusieurs solutions :

* Les logiciels de téléchargement comme emule

* Faire une recherche sur un moteur comme google, il faut chercher rom ds car le format des jeux pour la ds s'appelle des rom.

Pour décompresser les jeux :

* Je conseille sur le pc deux dossiers : un pour les fichiers compressés, un autre pour les fichiers décompressés en format rom, un peu d'oraganisation ca fait jamais de mal.

* Ensuite pour décompresser, il suffit d'utiliser votre logiciel habituel comme winrar ou quick zip.
Vous ouvrez le dossier à décompresser à l'aide d'un des logiciels, vous cliquez sur le bouton extraire vers et vous parcourez vos dossiers jusqu'à trouver le dossier pour les fichiers décompressés créé à cet effet.

* Enfin, vous copier/coller les fichier rom décompressés du pc sur votre carte mémoire dans le dossier NDS ou autre si vous en avez créé un autre.

Voilà, j'espère que ca vous a aidé

Bonne journée
2
et ossi comment faire pour decompresser les jeux
et a quoi sa sert de decompresser
0
je n'arrive pas a telecharger des jeux sur M3 DS REAL . voila c un monsieur qui ma installé les fichier systéme,pda... et des jeux mais j'aime pa lé jeu et je souhaite en telecharger d'autres . Comment FAIRE ? aidé-moi !!!
-1

je sais pas et toi
-1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009

y parai ke c interdi mé moi jen ai
-1